Aller au contenu

Fallout New Vegas Version Collector PC VF


shyness78

Messages recommandés

Bonjour à tous, J'ai trouvé Fallout New Vegas PC en Version Collector et en français pour la somme de 75 € ! Je connais à peu près le contenu de ce collector mais j'aurai aimé savoir s'il vallait le coup !? Car 75€ cela fait beaucoup d'argent pour mon petit budget ! Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux quelques détails pour confirmer ce que tu sais déjà shyness78, il y a ce sujet.

Si le jeu de cartes et les jetons ne suffisent pas à te convaincre, il y a surtout le roman graphique All Roads écrit par Chris Avellone dans cette édition collector ( cf l'aperçu dans la galerie du site )

Par contre aucun contenu n'est traduit et des scans de All Roads sont facilement trouvables sur le web.
Tout dépend si tu es un collectionneur compulsif ou pas :smile:

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

J'aimerais bien savoir ou tu a trouvé parce que j'ai été obligé d'acheter le collector ps3 et le jeux PC à coté... Bon après coup ça me sert à rien mais juste par curiosité ! Sinon le contenu est pas mal j'aime bien l'effet vieux sur la boite du collector, et la BD est pas mal ! pour ce qui est des jetons ils sont de bonne qualité et surtout ils sont lourd ! Le jeton de platine lui est lourd mais c'est de l'allu brossé donc pas imitation platine brillant. Après pour la collection, oui ça vaut le coup d'autant plus que c'est fait par des ancien de Black Isle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMAGAD ! Hé dites, si quelqu'un a le All roads traduit en français, je prendrai bien les scans contre un caramel mou.

Plus sérieusement, ces scans seraient particulièrement appréciés je pense, t'as accès à quelque chose comme ça Snake ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr j'ai la version collector PC ;) Héhé tu veux que je tente de scanner avec mon scanner datant de 3-4 ans ? Sa doit le faire je pense, je m'en occupe demain (j'ai encore jamais scanner un book en entier mais bon faut un début à tout). Autrement edouardsie, je l'ai commandé début Juillet a la FNAC (la seule ayant eu la version collector PC à l'époque) et il me semble que HawK avait dit qu'il était déja en rupture fin Aout ou Septembre je sais plus, donc malheuresement ça doit être tendu de trouver ça pas cher sur PC. En tout cas faites comme moi, quand il y a un truc collector, prenez le toujours à l'avance, n'attendez jamais le dernier moment, parce qu'une fois marqué " rupture de stock " et ben ça pique grave les noix (expérience personel) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, enfin moi perso tout ce qui est collector Fallout j'achéte (quand c'est un prix qui reste encore humain). Après, la version normal à baissé et pas la version collector donc ouais le prix paraît bien plus important alors que c'était pas le cas avant.

Autrement HawK, voici les 3 premiéres page de All Road, pour te montrez le mieux que je puisse faire avec mon scan de 5 ans et quelque retouche après, donne moi ton avis, si ça va je ferai la suite =

http://img526.imageshack.us/img526/5184/allroadmainpage.png

http://img405.imageshack.us/img405/3978/allroadintropage1.png

http://img101.imageshack.us/img101/7529/allroadintropage2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

ouai c'est ce que je fait normalement mais la concours de circonstance je n'ai pas pu. par contre pour the witcher 2 j'ai deja pré-co la collector... (ca va tres vite partir je pense) sinon vu que j'ai le collector PS3 j'ai aussi le all road donc si tu a un soucis de scanner je pourrais aider. (mais j'aimerais autant pas pour eviter d'applatire les pages... je sais je suis maniac avec les collector)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allright ! C'est parti pour la suite ;) Je posterai au fur et à mesure, et je ferai une archive .rar à la fin avec toutes ses images. Autrement, vù le nombre de page du bouquin (c'est pas un guide de jeu mais il y en a quand même pas mal), un petit coup de main de ta part edouardsie (genre toi tu commence de l'autre côté en commençant de la derniére page et tu reviens petit à petit sur la 1ére page pour pas qu'on s'embrouille et qu'on aille plus vite) ne serait pas de refus mais si ta peur d'abimer ton livre je comprends ^^ (c'est mon cas également mais avec un peu d'entrainement ça passe :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

pas de soucis entre "snake" on doit s'aider. jte jvais faire de la fin j'usque au millieu et j'uploaderais tout ca dans dans un .rar juste une question : en combien de DPI tu scanne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...