Aller au contenu
  • 0

Sauvegardes corrompues aprés un crash


Right

Question

Salut à tous, voila il y a quelques heures alors que je jouais à FNV, j'ai décidé de faire une save rapide, comme souvent le jeu à bugguer et m'a obligé à le relancer, sauf que ce coup-ci, ce n'est pas cette save en particulier qui à été corrompu mais toutes les saves du perso avec lequel je jouais, rapide, automatique et manuelle...En fait, à chaque fois que j'essaye de relancer ces saves la roulette tourne quelques secondes puis un message d'erreur apparait me disant que"Fallout New Vegas à cesser de fonctionner", le seul moyen de quitter le jeu est alors d'utiliser le gestionnaire de taches. Que faire s'il vous plait? Edit:J'ai utilisé la technique suivant: se rendre dans le fichier des sauvegardes et restaurer l'avant-dernière sauvegarde rapide effectué en supprimant l'extension "bak" mais ca ne change rien, par contre je n'ai aucun problème pour jouer avec un autre personnage.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Right.

C'est sans garantie mais est-ce que tu as modifié le fichier Fallout_default.ini ?
En vérifiant l'intégrité du cache avec STEAM ou manuellement.

Il contiendrait un paramètre uGridsToLoad ( par défaut à 5 ) qui est aussi stocké dans les sauvegardes.
Et si la valeur des sauvegardes ne correspond pas à celle du fichier ini => "Fallout New Vegas à cesser de fonctionner"

Comme je ne peux pas vérifier il faudra peut-être que tu jètes aussi un oeil aux autres fichiers ini pour chercher ce paramètre.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça a planté au même moment où tu as sauvegardé alors la save est foutu, ça me l'a fait de nombreuses fois (surtout fallout 3). En revanche, me rappelle pas si ça foirait aussi pour les autres saves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum oui, donc pour l'ini, j'ai vérifié, la valeur était de 5, donc le problème ne venait pas de la mais merci quand même Archon et en effet, c'est ca qui m'avait étonné, que toute les saves soient corrompues, en soit c'était pas franchement gênant, vu que c'était une nouvelle partie, mais j'ai quand même préféré demandé au cas ou, en tout cas, rien n'a marché.Tant pis...

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour tout le monde je viens de tomber sur votre forum et plus precisement sur ce post en recherchant une solution a ce meme probleme. je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité ou meme si vous y avez trouver une solution mais personnellement j'ai une partie de jeu impossible a relancer aussi toutes les saves font planter le jeu . quelqu un a t'il une solution ? sinon votre forum est bien sympas, etant un fan des differents fallout je voulais savoir si les 1 et 2 etait encore trouvable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu un soucis similaire, la moitié de mes save fessaient planter le jeu, j'ai du désinstaller, tout supprimer du pc (en sauvegardant mes save) et réinstaller, sa à fonctionné. Les premiers Fallout sont encore trouvables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si les sauvegardes sont corrompus et que sa n'a pas marché, je pense pas que tu puisse trouver de solution. Cherche encore si tu en as le courage, mais peut-être devrai tu tout simplement te dire que tu ne pourra pas récupérer ta partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...