Guest Posted February 21, 2008 Posted February 21, 2008 ... Sur Youtube il est possible de trouver tout un tas de vidéos d'animation; enfin, je vous apprends rien. Je viens de regarder celle-ci, et l'ambiance est assez curieuse (la séquence de la télé à 29 secondes me rappel même Fallout premier du nom) => <center> <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/D5RmwebkPpM&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/D5RmwebkPpM&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> </center> Pour l'info, cette vidéo a été réalisée par des étudiants de l'école de Supinfocom. Je joins le commentaire qui allait avec la vidéo=>"In an abandoned city before a tropical storm, a woman decides to stay... Through this film, our ambition was to portray a particular ambience and feeling more than a heavy storyline. We (Patrick Harboun, Ronan Le Fur and Joaquim Montserrat) worked on it for 6 months within our studies at Supinfocom, a French CG animation school. The film's website www.findete.com features a lot of background information. We hope you'll enjoy it" Quote
HawK-EyE Posted February 22, 2008 Posted February 22, 2008 Hmmm oui le début est interessant, et je suis d'accord pour la séquence télé, mais le reste n'a pas grand chose à voir avec du post-apo. C'est même beaucoup trop mignon tout plein pour que l'intrigue m'interesse, sans déconner le petit nounours sur la tombe avec les gouttes de pluie pour simuler les pleurs ca a faillit me toucher.. enfin presque. J'en aurais presque la nausée de toute cette "tendresse", et les pétales de fleurs à la fin n'y changeront rien, j'aime pas cette ambiance...On peux certes saluer le travail des artistes, cependant. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Guest Posted February 22, 2008 Posted February 22, 2008 ... hahaha, oui, il n'y a que le côté désertique qui m'intéresse dans cette vidéo. Et l'éclairage est vraiment pas mal => "Allez HawK-Eye, une petite larme pour la jeune fille" =>:nono: =>:dita: Quote
Recommended Posts