Posté(e) le 26 novembre 201014 a Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur vôtre forum spécialement pour vous poser cette question: Au cour du jeu on rencontre la confrérie de l'acier avec des armures T-51b classiques, grises. Elles sont appelées "armure assistée T-51b de la Confrérie", et comptent comme armure de faction. Mais j'ai réussi à me dégoter une "armure assistée T-51b", mais celle-ci n'est pas grise, elle est rouillée et me fait énormément penser à l'armure arctique de Fallout 3, et elle n'influence pas les factions. L'ennui c'est que quand je l'avais trouvé (je n'avais pas encore l'entrainement armure assistée), je l'ai mise directement chez moi, et du coup je ne me souviens même plus du comment je l'ai obtenu! Quelqu'un serait donc de quoi je parle et pourrai me rafraichir la mémoire?Sinon donnez moi aussi vos avis sur cette armure. Edit by Right: J'ai modifié le nom du topic, j'trouve ça plus clair comme ça War... war never changes... [sIGPIC][/sIGPIC]
Posté(e) le 26 novembre 201014 a Hello à toi La T-51b normal peut être acheter chez la Confrérie de l'Acier quand tu es devenu Paladin, ou être trouvé dans le promontoir des griffemorts avec une Armure assistée des vestiges. Elle est par contre pas grise complétement mais avec des partie verte rouille, comme celle de Fallout 1, 2 et 3.
Posté(e) le 26 novembre 201014 a Auteur Et c'est où ça le promontoir des griffemort? Je me souviens pas y être allé, et pour tant j'ai bien la T-51b. War... war never changes... [sIGPIC][/sIGPIC]
Posté(e) le 26 novembre 201014 a Non il y a d'autre endroit, je t'ai juste donné les plus simple. Mais étrange, The Vault ne donne que ces endroit là, t'a pas une idée de où tu l'a trouvais ?
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Auteur Il me semble sur un cadavre d'un paladin, mais je ne suis vraiment pas sûr! War... war never changes... [sIGPIC][/sIGPIC]
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Ceux qu'on peut récupérer sur la Confrérie son tous des " T-51b de la Confrérie " Autrement la Promontoir des Griffremots est une zone non marqué qu'on peut atteintre en longeant la côte droite dans la mer en passant par Cottonwood Cove. Attention, c'est une zone haut level (il y a une trentaine de griffemort dont 1 mére et un male alpha) donc prépare toi vraiment bien si tu y vas !
Posté(e) le 27 novembre 201014 a A ma connaissance, la seule T51 qui ne soit pas estampillée BoS est celle du promontoire oui. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Auteur Je n'ai vraiment jamais mis les pieds au promontoire, pourtant j'ai bien une "armure assistée T-51b" pas de la confrérie. Mais il me semble l'avoir trouvé à l'époque ou je cherchais les corps des expéditions de la confrérie, la première mission à faire pour la confrérie. Je crois que j'ai dû la trouvé sur un de leurs corps, je vois que ça. Mais j'suis pas sûr. :( War... war never changes... [sIGPIC][/sIGPIC]
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Non ta du la trouver en chemin car il n'ont que leur armure t-51b de la CdA et des fusil laser (d'ailleurs j'aurais préférer qui ai des arme un peu plus puissante ) .
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Théoriquement, la vrai Confrérie de l'Acier préfére éviter d'envoyer des soldats équipé d'arme de pointe (genre Gatling laser ou Fusil Gauss) en mission pour éviter que si la mission est un échec, l'ennemi ou quelqu'un puisse récupérer une technologie puissante qui pourrait mettre à mal la Confrérie (un bon snipeur avec un Fusil Gauss pourrait tuer 4-5 Paladin avant de succomber). Et même globalement, il préfére éviter de partir en mission (et leur passe temps étant de rester enfermer dans leur bunker à s'entrainer, recréer, et apprendre leur histoire sans quasi aucun contact extérieur). Pour en revenir au jeu, es-tu un Paladin de la Confrérie de l'Acier ? Si tu ne l'as pas eu au promontoir, tu ne peux que l'avoir là-bas en l'achetant à l'intendant après être devenu Paladin (elle posséde également un paquet d'arme de haut niveau, lance thermique, poing ballistique, Super masse, Gatling Laser etc...)
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Auteur Je suis en effet devenu Paladin de la Confrérie de l'Acier. Mais quand je le suis devenu il me semble qui ne m'ont donné que armure T-45d... War... war never changes... [sIGPIC][/sIGPIC]
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Oui tu reçoit seulement la T-45d, mais vù que tu es Paladin je pense que tu as dû l'acheter sans faire gaffe (on oubli parfois où on a acheter ceux-ci ou ceux-là tellement le jeu est peuplé et avec des inventaires bien garni). Enfin comme je l'ai dis, il y a que ces deux moyen la de connu, je ne dis pas que tu la forcément acheter là-bas mais bon, le jeu est censé mettre des objets de haut niveau dans des zone dur d'accés (genre le Pistolet 12.7mm) et donc bah je voit mal une armure d'un tel niveau sans être une armure de faction pouvoir être looter normalement :)
Posté(e) le 14 décembre 201014 a Soit les BoS soit "les restes" de l'Enclave. donc ca depend de ton parcours et de tes choix. les BoS ca peut être en solo mais pour l'Enclave il te faut un toubib comme compagnon et être bien vu des Disciples. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 14 décembre 201014 a Les BOS ? je ne connais pas Un toubib comme compagnon comme celui du fort mormont ?