Aller au contenu
  • 0

Armure T-51b sans symbole de la BoS


Lurtz

Question

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur vôtre forum spécialement pour vous poser cette question:
Au cour du jeu on rencontre la confrérie de l'acier avec des armures T-51b classiques, grises. Elles sont appelées "armure assistée T-51b de la Confrérie", et comptent comme armure de faction.

Mais j'ai réussi à me dégoter une "armure assistée T-51b", mais celle-ci n'est pas grise, elle est rouillée et me fait énormément penser à l'armure arctique de Fallout 3, et elle n'influence pas les factions.
L'ennui c'est que quand je l'avais trouvé (je n'avais pas encore l'entrainement armure assistée), je l'ai mise directement chez moi, et du coup je ne me souviens même plus du comment je l'ai obtenu!

Quelqu'un serait donc de quoi je parle et pourrai me rafraichir la mémoire?

Sinon donnez moi aussi vos avis sur cette armure. :)


Edit by Right: J'ai modifié le nom du topic, j'trouve ça plus clair comme ça

War... war never changes...
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello à toi ;) La T-51b normal peut être acheter chez la Confrérie de l'Acier quand tu es devenu Paladin, ou être trouvé dans le promontoir des griffemorts avec une Armure assistée des vestiges. Elle est par contre pas grise complétement mais avec des partie verte rouille, comme celle de Fallout 1, 2 et 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ceux qu'on peut récupérer sur la Confrérie son tous des " T-51b de la Confrérie " ;) Autrement la Promontoir des Griffremots est une zone non marqué qu'on peut atteintre en longeant la côte droite dans la mer en passant par Cottonwood Cove. Attention, c'est une zone haut level (il y a une trentaine de griffemort dont 1 mére et un male alpha) donc prépare toi vraiment bien si tu y vas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai vraiment jamais mis les pieds au promontoire, pourtant j'ai bien une "armure assistée T-51b" pas de la confrérie. Mais il me semble l'avoir trouvé à l'époque ou je cherchais les corps des expéditions de la confrérie, la première mission à faire pour la confrérie. Je crois que j'ai dû la trouvé sur un de leurs corps, je vois que ça. Mais j'suis pas sûr. :(

War... war never changes...
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Non ta du la trouver en chemin car il n'ont que leur armure t-51b de la CdA et des fusil laser (d'ailleurs j'aurais préférer qui ai des arme un peu plus puissante ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Théoriquement, la vrai Confrérie de l'Acier préfére éviter d'envoyer des soldats équipé d'arme de pointe (genre Gatling laser ou Fusil Gauss) en mission pour éviter que si la mission est un échec, l'ennemi ou quelqu'un puisse récupérer une technologie puissante qui pourrait mettre à mal la Confrérie (un bon snipeur avec un Fusil Gauss pourrait tuer 4-5 Paladin avant de succomber). Et même globalement, il préfére éviter de partir en mission (et leur passe temps étant de rester enfermer dans leur bunker à s'entrainer, recréer, et apprendre leur histoire sans quasi aucun contact extérieur). Pour en revenir au jeu, es-tu un Paladin de la Confrérie de l'Acier ? Si tu ne l'as pas eu au promontoir, tu ne peux que l'avoir là-bas en l'achetant à l'intendant après être devenu Paladin (elle posséde également un paquet d'arme de haut niveau, lance thermique, poing ballistique, Super masse, Gatling Laser etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu reçoit seulement la T-45d, mais vù que tu es Paladin je pense que tu as dû l'acheter sans faire gaffe (on oubli parfois où on a acheter ceux-ci ou ceux-là tellement le jeu est peuplé et avec des inventaires bien garni). Enfin comme je l'ai dis, il y a que ces deux moyen la de connu, je ne dis pas que tu la forcément acheter là-bas mais bon, le jeu est censé mettre des objets de haut niveau dans des zone dur d'accés (genre le Pistolet 12.7mm) et donc bah je voit mal une armure d'un tel niveau sans être une armure de faction pouvoir être looter normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...