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[ENG - FR] Underground Hideout


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Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je vais tenter le mieux possible de vous presenter le mod qui selon moi est le plus sympa de tous... ce mod existait deja dans fallout 3 et se situait juste au sud de rivet city. Cette fois ci , l'abri est situé au bord du petit lac se trouvant au parc national du mont ranch juste au nord de goodsprings.
par rapport a celui de fallout 3 (bien qu'étant du meme auteur) ce mod a été légèrement modifié et n'est pas encore au maximum de son potentiel car le moddeur a voulu le sortir maintenant pour nous faire un cadeau pour noel selon ses paroles, mais des updates sont a venir

le mod contient donc un systeme de rangements automatiques activés grace a un interrupeur situé sur le mur ou l'etagere en question. chaque pièce ou couloir est munie d'un interrupteur permettant d'allumer ou éteindre la lumière

le niveau principal :
-présentoir a globes
-mur avec nombreuses boites a drogues et médocs
-une chambre principale + 4 mini chambrette
-une salle de bain
-une étagère a livre (avec rangement automatique)
-une pharmacie
-un labo de chimiste
-un jardin de nombreux fruits frais divers qui repoussent tout les 3 jours
-un caisson de remise en état (comme pour les caissons des robots)
-un bassin permettant de se débarrasser de ses radiations
-un aquarium géant
-une machine de reconstruction faciale
-un purificateur d'eau

l'armurerie :
-grand mur permettant d'accrocher un exemplaire de chaque armes du jeu
-les deux types de workbench séparé par deux étagère munies de caisses
-une étagère de coffres a munitions (tri automatique)
-des étagères pour exposer vos munitions (rangement automatique)
-un mur de coffres a explosifs (tri automatique)
-plusieurs casiers a armures

Lien pour le mod : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37884

Petit aperçu :

-http://img140.imageshack.us/img140/1231/screenshot19l.png
-http://img8.imageshack.us/img8/2421/screenshot9ew.png
-http://img534.imageshack.us/img534/7166/screenshot10t.png
-http://img256.imageshack.us/img256/272/screenshot11d.png
-http://img714.imageshack.us/img714/1319/screenshot12w0.png
-http://img703.imageshack.us/img703/551/screenshot13.png
-http://img220.imageshack.us/img220/7049/screenshot15o.png
-http://img201.imageshack.us/img201/7772/screenshot14i.png
-http://img18.imageshack.us/img18/9576/screenshot16mg.png
-http://img811.imageshack.us/img811/1185/screenshot17g.png
-http://img442.imageshack.us/img442/7172/screenshot18k.png


Bien, traduction terminée. On a donc :

La version 3.72 française (attention cette version nécessite d'avoir New Vegas en 1.3)
dispo ici :

http://www.mediafire.com/file/0bw4gm57wb11n6k

Merci de me signaler toute erreur que vous pouvez rencontrer. Je ne suis pas très satisfait des voix d'Heidi, on améliorera ça...
A noter que chez moi le Bureau de Change ne semble pas fonctionner correctement, mais j'attends vos impressions pour remonter l'info à l'auteur du mod (Danthegeek)
A ce propos et au vu des commentaires laissés sur Nexus, il existe encore quelques bugs, donc il y aura certainement une nouvelle version d'ici peu...

le patch français pour ceux qui possèdent Dead Money (ne fonctionne que si vous avez Dead Money, New Vegas 1.3 mini et UHNV 3.7 mini) dispo ici :

http://www.mediafire.com/file/1ce4c8nsp421o66

Utilisez un gestionnaire de mod pour que ce patch se charge après le mod principal.
Le patch ajoute un mur d'armes pour les armes de Dead Money, un hologramme de sécurité se balladant dans la planque pendant le verrouillage et quelques décorations.

N'oubliez pas de lire les Lisez-moi avant de poster et de hurler que ça ne marche pas chez vous.

Bon jeu à tous !


Nouvelle version 3.74, quelques corrections

Correction stockage des munitions (missiles, 50 mg)
Correction des douches des compagnons

version française :

http://www.mediafire.com/file/d2y3radpcu7ub2c

Modifié par Invité
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Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Ce mod est traduit en français par mes soins, avec l'aimable autorisation de son auteur Danthegeek. il est pour l'instant en phase de test et sera bientôt dispo... Au programme des nouveautés dans la version 2.1 : 1 téléporteur situé dans la buanderie, ajout également d'un coffre-fort dans la chambre. Si quelqu'un veut une traduction française d'un mod, n'hésitez pas à me demander.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Invité Onauasoki
Posté(e)

Drôle ou étonnant, j'ai tester ce mod vite fait pour un traducteur de la Confrérie, ne serais-tu pas celui-ci Jello44 ? Sinon rien à dire, une tuerie cet abri, juste que sa position est un peu farfelue... Must have pour qui aime trier proprement toutes ces armes, armures etc...

Posté(e)

ne serais-tu pas celui-ci Jello44 ?


C'est moi en effet, et j'attends toujours la validation par un admin du site et son déplacement en section téléchargement, mais ça traine un peu.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Invité Onauasoki
Posté(e)

Ok, c'est cool justement de voir un confrère ici également ! Espérons que la mise en ligne ne prendra plus trop de temps, faut vraiment que tout le monde puisse en profiter...

Posté(e)

C'est moi en effet, et j'attends toujours la validation par un admin du site et son déplacement en section téléchargement, mais ça traine un peu.


Pourquoi ne pas le mettre toi meme a disposition ?

signature.png

Posté(e)

Pourquoi ne pas le mettre toi meme a disposition ?


Je ne voudrais pas squizzer mes confrères traducteurs, allez c'est Noël, et beaucoup sont en vacances, j'attends jusqu'à demain avant de mettre un lien.

En attendant, voilà une petite vidéo de ce que ça donne en français :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=jmh_gykIhJE

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Posté(e)

Cool la version Fr ^^ On pourrait presque y habiter Petite question tu utilises quoi comme logiciel pour enregistrer la video du jeu ? Merci

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Posté(e)

Ce mod est traduit en français par mes soins, avec l'aimable autorisation de son auteur Danthegeek.

il est pour l'instant en phase de test et sera bientôt dispo...

Au programme des nouveautés dans la version 2.1 :

1 téléporteur situé dans la buanderie,
ajout également d'un coffre-fort dans la chambre.

Si quelqu'un veut une traduction française d'un mod, n'hésitez pas à me demander.


Wasteland Defense ! :o

signature.png

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour info, la version 2.5 est arrive :

-Main entrance changed
-Key added. Located in Wooden Crate next to Entrance Door.
-Movable Entrance added. Use hammer found in player bedroom to move the entrance.
-Bobblehead stand added above Snow Globe stand (optional through HEIDI console)
-Lock-down system added (will start when player attacked in Hideout)
-Lock Down test can be started from HEIDI
-Teleport Effects and Sounds added
-Apples, Pears, Carrots, and Potatos added to Grow area
-Rocks can be disabled under HEIDI console
-More aesthetic clutter added

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Posté(e)

Version 2.52 traduite par mes soins et dispo ici :

http://www.mediafire.com/?ccd51k68f92j7

ATTENTION : il faut absolument installer la 2.50 avant la 2.52. (le fichier 2.52.zip ne contient pas le bsa, pour avoir les voix en français, télécharger aussi le 2.50.zip)

A noter : On peut maintenant placer la planque à n'importe quel endroit de la carte, plutôt sympa.

N'hésitez pas à me signaler tout problème de traduction rencontré...

Petite note: Apparemment il n'y a qu'une personne à la Confrérie des Traducteurs pour s'occuper de New Vegas, les délais étant trop longs pour moi, je propose mes liens (je demande toujours l'autorisation aux auteurs des mods)

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Posté(e)

Version 2.52 traduite par mes soins et dispo ici :

http://www.mediafire.com/?ccd51k68f92j7

ATTENTION : il faut absolument installer la 2.50 avant la 2.52. (le fichier 2.52.zip ne contient pas le bsa, pour avoir les voix en français, télécharger aussi le 2.50.zip)

A noter : On peut maintenant placer la planque à n'importe quel endroit de la carte, plutôt sympa.

N'hésitez pas à me signaler tout problème de traduction rencontré...

Petite note: Apparemment il n'y a qu'une personne à la Confrérie des Traducteurs pour s'occuper de New Vegas, les délais étant trop longs pour moi, je propose mes liens (je demande toujours l'autorisation aux auteurs des mods)


Quel travail ! ^^


Version 2.6

-Added Weapons mods to Hidden Weapons (wont display modded, working on a fix with NVSE for future release)
-Roscoe 9mm Mods (add extended magazine & scope)
-Snubby 44mag Mod (add scope)
-Carbine Assault Carbine Mod (Extended magazine)
-Hidden Weapons wall scripts changed to work with weapon mods
-Cave Fungus in Bedroom Harvestable
-Feral Ghoul Removed (Bug)
-Heidi Console Menu improved organization
-Safe in bedroom locks when closed
-Auto-Lockdown stuff tweaked
-Companion Bedrooms cluttered a bit

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Posté(e)

On passe à la 2.61 :

-Casier d'armes diverses ajoutée dans l'Armurerie
-Aide et liste des armes compatibles ajoutées dans le menu du mur des armes
-Dispositif de téléportation corrigé, marteau corrigé, armes customisées corrigées pour les ajouter au mur dans l'Armurerie
-Le joueur peut obtenir un nouveau dispositif de téléportation via la console HEIDI
-Arbre à pignons ajouté au jardin intérieur
-Propriété des containers corrigée dans les chambres des compagnons
-Etuis des calibres 12 et 20 ajoutés au trieur du banc de rechargement


Version française dispo ici :

http://www.mediafire.com/?31si8u7a34p5wu0

ou ici :

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37884

note : dans la liste des armes, il y a une arme que je n'ai pas traduite, car pas trouvée : cram opener, si quelqu'un peut me dire ce que c'est ?

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Posté(e)

C'est le gantelet à lame unique détenu par little Buster. Il ne semble pas avoir été traduit dans la VF. Ils auraient pu l'appeler "Ouvre panse" ou "desengorgeur", ce qui est assez proche de l'idée en VO.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

ce mod a l'air tres sympathique pour les maniac du rangements.la salle d'expositions , l'armurie la salle de teleportation et le jardin sont des gros plus.Letri automatique est lui bien sympathique , gain de temps enorme . merci beaucoup pour ce mod

  • 2 mois après...
Posté(e)

Sans faire attention, on est passe de la version 2.61 a la 3.5, voici le changelog pour ceux que ca interesse :

V3.5
-few apperience changes
-"Utility room" changed to "Systems room"
-Quest, can now duck/sneak under higher lazers
-craftable items sorter (switch added to player bedroom and armory)
-Must activate phone in simulator main room to enter sim areas (no longer automatic, but phone appear after you chooze a location)
-Many new creatures added to hunting simulator (now 39 total)
-Hunting Simulation, after completeing, choosing creatures changed to terminal interface (makes it easily expandable so i can add all creatures eventually)
-Can order multiple items at a time with ordering system
-Ammunition added to ordering system
-Changed ordering system delivery time to 2 game hours
-Maintence Protectron added to Systems Room (only walks around)
-Lots of script changes



V3.2
-Quest added, optional (exit hideout before upgrading)
-Reactor room added
-Power Options added, disable power, enable power, open reactor, close reactor
-lots of script updates
-few mesh updates



V3.1

-New emergency room, in place of hidden weapons spot
-Plants in grow room must now be planted to grow, requires 1 coresponding item to plant it
-New apple, pear, potato, carrot, and pinyon nut meshes
-rebalanced faction flag, must now reach liked/hated
-Ammo shleves made SCOL for peformance
-Ammo Shelf guards can be disabled
-New Aquarium shutters
-Performance increase when closing blinds and aquarium shutters
-Various performance increases by smaller meshes and textures
-Hidoeut Console made terminal interface
-New settings added and menu layout changed
-Start of Ordering system, weapons armor ammo coming soon!!
-Teleport Device must be constructed if lost using work bench
-Workbench in main bedroom now repair items



V3.0

-Bleed Me Dry figurines fixed and updated
-Fixed 10 mm hollow point shelf label
-Added ablility to take all ammom off of ammo shelves
-Updated shelf ammo scripts
-Misc. Armor container added above current armor lockers
-Misc. Weapons locker moved near work benches
-Weapons Mod and Weapon repair kit container moved near workbenches
-Added sorter for Weapon Mods and Weapon Repair Kits
-Fixed enemies not spawning in Outdoor Sim (will re-spawn after 12 hours)
-"Creatures Spawned" notification fixed
-Updated Shooting Range Speed Challenge script
-Changed weapons/armor given during Indoor Sim
-BOS stats changed as they were too powerful at easy/med levels
-Added Boone Beret and Hat Stand next to couch as quest reward
-Container added next to teleport stand as requested (toolbox as it fits the look)
-Probaly More but I forget lol...



V2.9

Simulation system
-outdoor hunting simulation
-indoor combat simulation
-shooting range with mini games

Other stuff
-Re-designed utility room
-trash incinerator
-fixed bath water
-Steamy showers
-Sinks with running water
-toilets flush ;-)
-nuka cola machine makes ice cold colas
-shelf labels in armory (ammo types/placement)
-fixed falling weapon on weapons wall (if you have one, tell me which one is falling off or I cant fix it.)
-Changed pinpoint stock
-Roscoe has fixed laser and a silencer in place of scope (use 10mm laser and silencer)
-lock-down system lights and sound changed
-improved auto doors (wont shut in your face)
-Window Blinds now animated with sound

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