Aller au contenu
  • 0

Problèmes d'installation des extensions de Fallout 3 sur Xbox


Question

Posté(e)

Salut à tous ! Je vien de m'inscrire à ce site récemment pour en finir avec la guerre que je mène avec le Disc 2 de Fallout 3 édition de l'année . Cela fait plusieurs heures que j'essaye en vain de trouver le signal radio permettant d'activer les quêtes pour les exts ,je demande donc l'aide a des joueurs experimentées . Voila en détailles ce que j'ai fait : -mettre le CD2 -installer toutes les exts -terminer et ejecter le CD2 -inserer le CD de jeu -appuyer sur "continuer" dans le menu -chercher un signal radio pdt des heures et voila Je serai trés heureux que quelqu'un puisse m'aider ! Merci d'avance !:)

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...