Mick Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 Voila ,dans un abri rempli de goules je ne me souviens plus du nom. il y a une armurerie mais il faut une clé Ou la trouvé merci.. :cool2::cool2::cool2::cool2:Edit by Right: J'ai renommé le sujet pour que le sujet traité soit plus évident aux yeux du visiteur. Citer
0 Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 Surement l'abri 34, mais je ne sais plus ou est la clef j'y jetterai un coup d'oeil. Citer
0 boucher Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut on la trouve dans les ordi de l'abri (le 34 il me semble) perso je sur en VF et ya un bug d'affichage . lis bien TOUT les message "et de l'eductation" le mot de passe ce trouve dedans je ne sais pas ou tu en est mais en gros tu dois trouver un passe sur une goule noyé et 1 ou 2 pass sur des ordi Citer
0 Mick Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai eu la goule noyée ( Un ingénieur ) Citer
0 boucher Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui et le reste du mot de passe ce trouve sur des ordi ... essaie celui de l'infirmerie je crois que celui la a un morceau du pass Citer
Question
Mick
Voila ,dans un abri rempli de goules je ne me souviens plus du nom. il y a une armurerie mais il faut une clé
Ou la trouvé merci.. :cool2::cool2::cool2::cool2:
Edit by Right: J'ai renommé le sujet pour que le sujet traité soit plus évident aux yeux du visiteur.
4 réponses à cette question
Messages recommandés