Black Key Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Perso à flinguer à vue. Ci-dessus un gentil commerçant russe venu faire la promo de ses produits dans une de nos bases (vide heureusement). J'avoue je me suis fais beeeeeeeepppp comme un gros noob à la sortie de VC... Il m'a dépouillé de quelques Teslas...
Black Key Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2010 Lui est venu tester mon cockroach garé dans une tente... J'avoue, il faudrait que je m'achète des lunettes... Encore à la sortie de VC...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Si tu a pas envie de t'emmerder à regarder à chaque fois derrière ton épaules, pose quelques goules snipeuses et autres mercs. Cela finira par les dissuader de crever à la chaîne :p
Black Key Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2010 Attention, déjà croisé, turn based...
Chamo Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 tout ça d'un coup ?! Beh c'est pas ton jour dis donc ! TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Kroktil Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Le marchand de mariposa, ce sont des slaves qui sont avec lui? Si oui, y'a un soucis :P Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Black Key Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2010 Ils sont restés là pendant 2 semaines... Réelles... Mais maintenant c'est bon, les Crows et nous avons des crafteurs démolition...
Mathiasfrogg Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est le défilé des russes ...
Invité Gerarghty Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Alts possibles de cet enf... ^^ (Sans oublier ZaNemesis)
Invité Gerarghty Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Et oui je crois qu'il fait rarement les choses a moitié ce gaillard ^^
Black Key Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Une partie des persos amboy dukes: (avec ou sans . devant ou derrière) amboyArmor1 Baudelaire blast bruttor byron caled Certif craftSM drouy dskpnk duffcraft duffcraft2.0 gretchen gretchen2 Kapka kaanyr La fouine LapinMalin3 (2 et 4 ont été bannis il me semble) LapinMalinBG latoum Lucianno LuLuL moi moi novus osprey rezus sadio shrike supuration tectos Terz thunder1 trisko Tron vonkar Et les noms d'une partie de leurs joueurs, présent ou passé ou affilié, quand ils diffèrent des noms des persos: Alpha Bastib Caled deckard delete dr.who expel murder Pallgang Qlang tron Deux de leurs bases: "The Knight who say ni" "The Teasty Dude" Et à la question, ma réponse: "C'est mon petit doigt qui me l'a dit"... Cya
Tortue Geniale Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 un tueur à gas station New reno, héhé celui la je l'avait bai..é new reno gas station: gaffe a Tic qui est un bloqueur de porte qui appelle ses potes Radio 2238: pour me joindre, channel 10789
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.