Aller au contenu

Jetpack


graoumphf

Messages recommandés

Jetpack

Auteur : b3w4r3

Lien de téléchargement : 

Description : 

Voici un mod de déplacement que j'ai trouvé sympa et dont je voudrais faire profiter la communauté, pour ceux qui ne connaissent pas.

Marre de se faire la base de Nelis à pied et de faire des aller retour dans certaines zones, ce mod respecte le bg de Fallout à mon gout en proposant un moyen de transport nécessitant du carburant (donc on en abuse pas trop...)

Oué on se croirait dans Wow après avoir atteint le lvl je sais plus combien et qu'on a enfin sa monture volante qui nous fais grâce de la centaine de kilomètre qu'on a pu se farcir à pied.

A utiliser à mon sens lorsqu'on à deja fait le jeu sans mods. Et oui faudrait pas non plus gâcher le plaisir d'avoir sué des pieds :P

Pas trop maniable, ce qui fait son charme^^

Image : 


Image IPB
 

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de se faire la base de Nelis à pied et de faire des aller retour dans certaines zones, ce mod respecte le bg de fallout à mon gout en proposant un moyen de transport necessitant du carburant (donc on en abuse pas trop...)


Et bien d'abord, parceque je suis un gros rageux, je tiendrais à faire noter qu'il est impossible de faire fonctionner un véhicule au carburant dans Fallout, tout simplement parcequ'il n'y a plus de carburant depuis près de 200 ans, stou!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche au carburant de lance flamme (y'en avait deja dans F1), et oui quelques bricoleurs post apocalyptiques ont trouvés la solution à la pénurie. Sinon si tu joues en mod hard-core, tu ne l'utiliseras pas beaucoup étant donné le poids du consomable vu que la bête consomme autant qu'un Hummer :p

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...