Posté(e) le 12 novembre 201014 a Bonsoir, lorsque l'on commence une partie, le jeu nous propose d'activer le mode hardcore. La fenêtre d'informations affiche que quiconque commencera le jeu en mode hardcore et le finira sans désactiver celui ci recevra une récompense spéciale. J'ai mené d'un bout à l'autre ma partie en mode hardcore (succès steam à la clé) et je n'ai obtenu aucun message me faisant part d'une récompense quelconque. Est ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet s'il vous plaît ? Merci d'avance !Edit by Right: Pour plus de lisibilité, j'ai renommer le sujet "I wish you a nuclear chrismas !"
Posté(e) le 13 novembre 201014 a Je me suis fais la même réflexion, pour en conclure que la récompense n'était qu'un f****** succés sur cette s******** de steam. La récompense, c'est d'avoir relevé le chalenge ;)
Posté(e) le 15 novembre 201014 a C'est quand même salaud de leur part. Vu la tournure de leur phrase, on s'attend à une vraie récompense. Genre un mode de difficulté supplémentaire, un hardcore+, un pnj supplémentaire ou la peau des fesses qui brille... enfin, un vrai truc quoi... Ils auraient mieux fait de rien mettre, on n'aurait pas été déçu à ce point :(