Aller au contenu

Portrait.


Tortue Geniale

Messages recommandés

Merci ! la culotte de fille? non , mais je me suis dit qu'on est tous fait pareil, je vois pas pourquoi tu n'en porterais pas, comme moi (tous les dimanches) je peux faire n'importe quoi pour n'importe qui, mais pas n'importe comment. Je prends les chèques, les caps, les bizous, les capotes usagées (pour mon casting des experts Miami), ou alors je vous prends tout cours. je peux faire un dessin en fonction d'une description écrite, ou d'une photo. vous pouvez poster votre demande ici, ou par mp, ou sur mumble, ...ou pas. et surtout, dites le si il manque des détails ou des préférence.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout, dites le si il manque des détails ou des préférence.


T'aurais pas du le proposer :lol:
Voici les réclamations:

Pourquoi le bout de mon nez est rond, mon nez ressemble vraiment à une bite? :ihih:

Et j'ai l'impression d'avoir quelques kilos en trop :p
sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dessins sont très classes mais je trouve vraiment dommage de dégrader l'image d'un leader charismatique comme Black key. Une seule recommandation: refais son image. PS: le web est suffisamment gavé de dessins d'humour à 2 balles pour pas en rajouter dans l'iconographie de Fonline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le coup je l'ai pris comme tu me l'as donner.
Un dessin d'humour à deux balles. C'est mon humour. Je ne prend pas tout au sérieux.

Je connais l'impact qu'ont les images, surtout sur un forum, mais ces dessins sont des propositions d'images sans prétention, précisément pour black, c'est un délire sur une photo., c'est mon point de vue. je m'exprime quand je fais une blague, ici aussi.

Ça plait , ça plait pas , ah bon pourquoi? parce que ceci, parce que cela
.. ah bon attend j'vais modifier tantôt.

De là en faire du fromage frais.
J'accepte la critique mais sur le coup bof

OOps j'ai réagit trop vite aussi. c'est la moto !!
Ca se règlera sur un duel de perso dessiné du genre rupert et mulot tu connais ?
http://www.succursale.org/championnat/

c'est alors que le blondinet chevelu, un peu fâché mais pas rancunier, monte sur la moto pour de nouveau horizon poussiéreux VRRRRrrrrr.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'ombre dans le Wasteland, s'est toujours agréable Asta :D ! Sérieusement on s'en moque de mon image. Je la connais: sale caractère, lunatique, etc. ;) A côté de çà on se marre bien en général et ce dessin faisait suite à une série de photos balancée dans notre partie private :D. Cela dit j'mets pas de petites culottes ;) Bref on se détend, c'est un jeu, c'est du fun, sur tout avec Flupke ! A bientôt mes frères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai piqué ca a astarot, ca m'éclate, j'addore.

blasfème sur musachi http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=147269

l'ambiance de la vie en commun dans le bunker. :
http://www.grapheine.com/classiktv/index.php?module=see〈=fr&code=9895098d7ec5f05f2d9fc5b5f5d8f0bd

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...