Aller au contenu

Patch ?


diditoto54

Messages recommandés

Deuxième patch pour Fallout New vegas

Bethesda tente de rassurer les joueurs de Fallout : New Vegas, un deuxième patch est presque prêt pour les trois plates-formes : PC, PS3 et bien sûr Xbox 360. Celui-ci est actuellement en phase de certification et devrait arriver durant ces prochaines semaines.

Pas mal de choses seront corrigées mais la plus grosse amélioration concerne le système de sauvegarde qui devrait diminuer le risque d’avoir une sauvegarde corrompue et améliorer les performances avec les cartes graphiques NVIDIA.

source:
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Deuxieme-patch-pour-Fallout-New-vegas

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des patch disponibles, il y en a eu deux jusqu'à présent et l'update se fait automatiquement via Steam. La deuxième update comprend la première donc inutile de faire les deux.

Si vous voulez savoir, non ils ne seront pas en téléchargement sur ce site, tant que Bethesda ou Obsidian ne fera pas de bundle officiel de ce patch.

Je vous rappelle que : Il n'est pas question que nous proposons ici des patchs non officiels ou du contenu non vérifié autres que ceux proposés par la communauté et réalisés via le GECK, comme par exemple :

http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/50107-patch-non-officiel-fallout-new-vegas/

Dont une première version sera disponible ce soir et nous l'attendons avec une grande impatience.

Pour les gens qui n'ont pas accès a STEAM ou qui n'ont plus accès au net. Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, il faut retrouver le net ou tout simplement jouer avec sa version actuelle non patchée, qui fonctionne très bien dans beaucoup de situations.

Pour les autres vous DEVEZ acheter le jeu si vous voulez avoir les updates officielles, on a mis en place un partenariat afin que vous puissiez l'acheter à un prix moins élevé que dans le commerce, alors profitez en.

Pour ce qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, démerdez-vous, ya des milliers de d'autres sites ailleurs qu'ici qui proposent du contenu illégal, je ne vois pas pourquoi on vous filerai le lien en plus. Ce serait comme on donner la becquet à des oisillons et on est pas là pour faire du babysitting. Prenez vos responsabilités et trouvez le vous même.


Je ne clos pas ce topic et je demanderais aux modérateurs de fusionner avec celui-ci tout nouveau topic sur un éventuel "Patch" et de renvoyer sur ce post.

Seuls les discussions autour des patchs officiels seront tolérés. Merci.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des milliers de d'autres sites ailleurs qu'ici qui proposent du contenu illégal, je ne vois pas pourquoi on vous filerai le lien en plus. Prenez vos responsabilités et trouvez le vous même.

pas faux, il suffit d'utiliser google ^^
mais bon, j'aiderais quand même par MP, pas de soucis ^^

D'ou ma question :D pas moyen d'avoir les patchs officiels si pas le net pour le moment. Merci de la réponse

Sisi, mais pas ici ^^ (c'est uniquement relié à un truc illégal comme les cracks) mais Hawk-eye ne veux pas comprendre que dans certaines circonstances, steam nous oblige a cracker...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, mais pas ici ^^ (c'est uniquement relié à un truc illégal comme les cracks) mais Hawk-eye ne veux pas comprendre que dans certaines circonstances, steam nous oblige a cracker...


Ok très bien, peut-être que je suis un vieux con gateux mais j'ai l'impression que derrière vos "je ne peux pas me connecter à internet" (FOUTUE BLAGUE COMMENT TU FAIT POUR VENIR POSTER SUR LE FORUM ALORS !!) en réalité il y a des petits malins qui sont en train de jouer avec une version piratée.

Tonymax, quand tu aura fini de me prendre pour un abruti on en reparlera.

Si vous êtes capable de lire ce message alors vous avez une connexion internet, si vous êtes capables de vous connecter à internet alors vous pouvez vous connecter à Steam. Si vous pouvez vous connectez a Steam alors vous avez accès aux patch comme n'importe qui.

Sinon : vous jouez avec une version pirate.

Alors soyons sérieux 5 minutes, si vous voulez qu'on ouvre un sondage à propos du fait de proposer les patchs en téléchargement sur ce site très bien mais bordel de bordel soyez honnêtes parce que franchement ces patchs il faudra bien les télécharger, depuis ici ou ailleurs et donc il faudra bien un connection..

Je suis franchement déçu, si quelqu'un m'avait au moins dit en étant franc : "bordel je joue avec une version crackée, hawk-eye arrête de faire ta pute et balance nous le lien pour ces patchs qu'on n'aura jamais via steam, cette putain de plateforme totalement pourrave.."

Et bien j'y aurais réfléchi à deux fois et peut-être que je vous les aurais filé ou que j'aurais toléré dans une certaine msure des choses. Mais passer par un faux détour "Ouin j'ai pas le net, bouhouhou comment je fait ??" et qui plus est Tonymax en me prenant franchement pour un abruti, ça je n'accepte pas.

Alors soyez honnêtes deux secondes et dites moi simplement qui a besoin de ce patch, si vous êtes suffisamment nombreux, je ferai peut-être un effort. Mais là j'ai vraiment pas envie de me casser le cul pour des mecs qui pratiquent la mauvaise foi absolue.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonymax, quand tu aura fini de me prendre pour un abruti on en reparlera.

Je vois pas le rapport, je n'ai jamais dit que c'était mon cas de ne pas avoir internet, mais ça le sera bientôt, et c'est ce qui m'a poussé à le dl...

Si vous êtes capable de lire ce message alors vous avez une connexion internet, si vous êtes capables de vous connecter à internet alors vous pouvez vous connecter à Steam.

et si on viens sur internet avec un tel portable et qu'on a pas les câbles pour y brancher notre pc ? :shock: Je suis sûr que c'est le cas d'au moins une personne ici...

Tu as ta boutique, ok tu peux interdire les liens vers les cracks, mais n'oublie pas que ta boutique propose une version uniquement téléchargeable (via steam qui plus est) :wink:

et oui je sait ce forum s'en fout de la haine que certains vouent à steam, mais prouve moi qu'il n'y a ici personne qui a cracké son jeux tout en l'ayant acheté :shock:

enfin renomme ce post "débats sur steam" ou je sait pas moi mais calme toi je n'ai rien fait de mal, j'ai même évité de poster un lien :sad:

de plus, beaucoup le demande ce patch et je l'ai, je le poste ou pas ?

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ta boutique, ok tu peux interdire les liens vers les cracks, mais n'oublie pas que ta boutique propose une version uniquement téléchargeable (via steam qui plus est) :wink:

Ah c'est donc ça ?? Mais sache que la décision de ne pas autoriser les cracks est largement antérieure au fait de proposer une boutique ou non. Et le fait que le jeu soit dispo en téléchargement n'a rien a voir avec le fait d'autoriser les cracks sur ce forum. Le partenariat pour la boutique ne nous oblige pas a changer quoi que ce soit ici, c'est une décision interne pour éviter les débordements et la proliférations de trojans/virus via le site c'est tout.

et oui je sait ce forum s'en fout de la haine que certains vouent à steam, mais prouve moi qu'il n'y a ici personne qui a cracké son jeux tout en l'ayant acheté :shock:

Mais je n'ai jamais dit le contraire, au contraire je vais proposer un sondage très prochainement à ce sujet et tu verra que ce forum ne se fout pas du tout de la haine que certains vouent à steam..

de plus, beaucoup le demande ce patch et je l'ai, je le poste ou pas ?

Certainement pas. Si quelqu'un doit le faire c'est un membre de l'équipe d'administration suite au prochain sondage.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, je pensait que tu avais perdu ton sang-froid ^^' je ne t'ai jamais pris pour quoi que ce soit, bien au contraire ^^ bon je vais pas raconter ma life mais c'est juste que je parle avec des sentiments trop exagérés... PS: par contre c'est vrai que pour fallout3 quand tu avais admis les liens des cracks il en pleuvait et ça aurait pu être catastrophique... Mais personne ne s'est pleins :P J'attends les sondages avec impatience ^^ car je sent qu'il va y en avoir pas mal avec moi xD

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, je n'ai jamais admis les liens de cracks, seuls les DLC et encore c'était pour une raison très précise, je considère ces DLC comme une extorsion de fonds mais ça reste mon avis personnel.

Je suis pas là pour participer au racket organisé par Bethesda surtout quand on voit la qualité de Fallout 3. Deuxio, je n'ai jamais hbergé ce contenu, seuls les liens ont fait irruption et j'ai simplement omis (plus ou moins volontairement) de les supprimer.

Quand les DLC pour New Vegas sortiront on en reparlera, mais je fait plus confiance aux dév d'Obsidian pour nous pondre quelque chose qui vaut VRAIMENT 10 ou 15 euros.

Bref, merci de continuer cette discussion ici :

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4591

Je clos ce topic et renvoie vers le sondage.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...