Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 1 janvier 2011 Posté(e) le 1 janvier 2011 Snake : Tu n'a qu'a faire un perso au pif : tu choisi tes compétence au pif du début à la fin je peut te dire que c'est la meilleur façon de ne pas avoir le même perso d'un partie à une autre . Après tu peux faire la fin en solo avec béni avec l'une de tes trois partie sans problèmes j'ai bien réussie à le faire moi faut juste que tu trahisse un peu tout le monde de plus tu peux faire sa très facilement suffit juste d'être malin à certain endroit pour pas se faire choper . ^^ Citer
CaesarLegion Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très bonne description! Moi aussi j'ai adoré l'épilogue! J'étais du côté de la Legion de Caesar... pour ma nouvelle partie, j'hésite, entre la RNC, Mr House, Béni Oui Oui... enfin je verrais ça J'espère du fond du coeur que, comme pour Fallout 3, un patch permettant de jouer après la quête principale sortira! Citer Death is a preferable alternative to communism !
Messages recommandés