Right Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Edit Snake: Héhé sorry fausse manip j'ai éditer ton message alors que je voulais en écrire un autre Right, j'espére que tu m'en veux pas Autrement, j'en profite pour donner la liste plus ou moins comme tu l'avais donner : T-45d = 1ére Superarmure utilisé avec succés en combat en 2067 dans la guerre Sino-américaine. Utilisé par la Confrérie de l'Acier de la Capitale (celle de Fallout 3). T-51b = La derniére Superarmure crée avant la grande guerre, premier déploiement lors de la guerre d'Anchorage en Alaska en Janvier 2077 (événement vivable dans l'extension Operation Anchorage de Fallout 3). La plus connu et la premiére visible dans un jeu Fallout (Fallout 1). Superarmure avancée = Une superarmure crée par l'Enclave après la grande guerre, à la suite d'un programme de recherche lancé en 2198 visant à développer différentes technologies. En 2215, la preméire Superarmure avancée fut terminé et elle entra en service en 2220. C'est l'armure qu'on voit sur la pochette de Fallout 2 et la meilleure armure en terme de Seuil de dommage de Fallout: New Vegas. Sa version supérieur, gardant la même apparence mais étant renforcé, est censé être pour l'instant dans l'univers de Fallout, la Superarmure ultime. Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
TonyMax Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est également leur ordre de sophistication et puissance dans l'ordre croissant^^ Euh non :nono: 45 et après 51 (logique) PS: BoS = Brotherhood of Steel = Confrérie de l'Acier Citer pas de signature...
DeadSoldier Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et arrête de dire enclure s'il te plait je sais bien que tu n'aime pas l'enclave mais a force ça devient grossier :xmass: Citer T'as déjà vu un soldat mort mais vivant ? hé hé ça fait réfléchir...
Right Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah oui, t'as raison, TonyMax, j'me suis pas relu... Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
DeadSoldier Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 a mais je ne trouve pas l'armure suprême c'est embêtant :frown: Citer T'as déjà vu un soldat mort mais vivant ? hé hé ça fait réfléchir...
Right Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Enfin, c'est une façon de parler, moi je dis ca par rapport à FO2 ou c'est la meilleure toute catégorie confondue alors que le gameplay de FNV est bien différent, une armure légére peut se reveler plus efficace selon le build du perso par exemple: ninja, corps à corps, coups critiques, discrétion... Prenez pas tout ce que je dis au pied de la lettre. Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Shangalar Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je demande un HALTE au hors sujet et aux débats qui ont déjà été discutés maintes fois. Merciiiii ! Citer http://fonline-aop.net/
Lover62000 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Avec un copain, on a tuer le griffemort légendaire assez facilement, un tir d'anabelle dans sa tronche, puis deux tirs de sniper avec le SVAV et la en steack haché le vilain ^^ Citer
Invité Snake Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Héhé et non mon cher Right, la T-45d à était crée par Interplay et allez être utilisé dans Van Buren, ce n'est donc pas Bethesda qui la crée mais c'est eux les premiers qu'ils l'ont mis dans un jeu Fallout officiel. Et K255, tu as la partie " Power armor " de The Vault à relire Autrement, comme la dit Shanga les HS s'arrête ici Pour revenir au sujet, au CAC, le griffemort légendaire est assez dur (sans drogue bien sûr), il faut vite le sécher avec la paume paralysante ou grâce à la perk " Super claque " et le terminer au sol petit à petit (les gant d'or aide bien également). Citer
Philipos Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Le coup que nous apprend Veronica est pratique aussi contre ces grosses bestioles. le combo prise des scribes suivie de celle des rangers fait des ravages. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Hein, moi j'ai pas eu cette technique pourtant j'ai fait sa quête . Citer
Philipos Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ca ne depend pas de sa quête, faut juste lui donner ce quelle demande en minaudant. Une belle robe bien classe Le coup consiste à parer puis frapper. Donc contre tout ce qui est CaC c'est très efficace. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi pour mes amis les griffemorts j'utilise un fusil gauss et me sublime armure Tesla des restes et avec veronica qui a un gant à décharge et une armure T-45d alors mais amis griffmort planquer vous j'arrive!!! Citer
Lurtz Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je remonte ce sujet pour vous faire part d'une bonne méthode pour tuer les Griffemorts: Vous leurs tirez dessus au Cal 20 sac poire, ça les couche au sol! ;) Citer War... war never changes... [sIGPIC][/sIGPIC]
Messages recommandés