TonPote Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut, C'etait juste pour savoir si quelqu'un avait trouvé les clés pour entrer dans la caserne et le poste de police? si oui ou? Citer
DREED Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 pour rentré cher les pompier et les flic il te faut faire la quete avec les mec dans la cave de l'eglise car c'est eu qui ont les clé et il n'est pas possible de leur voler car elle n'apparaisse pas dans leur inventaire . Citer
TonPote Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 ok merci. mais y a t'il des conditions pour obtenir cette quete parce qu'il ne me parle pas et je ne peut pas non plus lui parler? Citer
DREED Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 dans la piece sous l'eglise ya 3 type , il y en a un qui est le chef , il te demande de pirater l'ordinateur , dans cette ordi il y a des document , une fois que tu les a retourne le voir pour lui dire se que tu a trouver dedans , ensuite une quete va se debloquer accomplie cette quete . Citer
Aioren Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 A noter que si tu zigouilles le chef, tu peux récupérer les clefs sur son cadavre :devil: Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi je les ai pas vu en entrant dedans j'ai seulement vu les grenades saintes . Citer
carlingalse Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Y'a deux églises avec chacune une cave ;) Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 ok je vais y retourner car j'avait pas trop fouiller à cause des rad . Citer
Messages recommandés