Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous =) J'ai vu que HawK-EyE n'avait pas le temps de faire un tuto donc j'espère que ça te génera pas si c'est moi qui m'y colle ;) Alors comment faire pour ouvrir cette fameuse console que les dévs utilisent pour tester le jeu et que nous même pouvons utiliser pour heu... ce qu'on veut en faite ^^ Pour l'ouvrir, il vaut mieux être en jeu, appuyez sur la touche " ² " toute en haut à gauche de votre clavier en dessous de " Esc ". Le jeu s'arrétera et votre HUD va s'enlever pour faire place à une ligne de texte en bas à gauche, pour enlever la console sans rien valider rien de plus simple, une nouvelle pression sur la touche " ² " et voilà ! Maintenant voyons le cas pour les compagnons, on peut utiliser la console pour pas mal de choses mais le sujet ici c'est les compagnons =). Vous ne savez plus où est compagnon alors qu'il vous suivez il a 5 min, ce probléme peut essayer d'être résolu sans la console, attendez 1h et votre ou vos compagnon devrait être revenu prés de vous. Si ce n'est pas le cas ou si vous avez dit d'attendre à un de vos compagnon et vous ne savez plus où, voici les codes à tapez dans la console pour ce téléportez à côté d'eux, le code " Player.move to # " permet de ce téléportez sur quelque chose ou quelqu'un, et le # est le code pour la personne ou l'objet, voici ceux pour les compagnons : - Arcade Gannon = Player.moveto 10d8eb - Craig Boone = Player.moveto 96bce - Lily Bowen = Player.moveto 13d830 - Raul Tejada = Player.moveto e6105 - Rose of Sharon Cassidy = Player.moveto 135f19 - Veronica Santangelo = Player.moveto e32a9 - ED-E = Player.moveto 1732d1 (normal) ou 1732D0 (amélioration Disciples) ou 1732CF (amélioration Confrérie) - Rex = Player.moveto 10d8df Et voilà, vous serez téléportez directement sur eux, même s'ils sont mort ! Allez bonne soirée =)

Invité Anthony le sauveur
Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais moi quand j'essay de marquer des chiffre sur la console sa ne me les affiche pas .

Posté(e)

Le clavier numérique ne marche pas il faut utiliser les chiffre du clavier classic, en maintenant bien sûr la majuscule pour chaque chiffre =)

Posté(e)

Salut Snake,

Merci pour ton aide :)

Même si ça répond pas tout à fait à mon problème, je pense que cette fameuse console est une bonne piste pour le résoudre.

Dans mon cas (voir ici), le compagnon ne me suit plus (je sais où il se trouve), a chaque fois qu'il me rejoint (au bout d'un certain temps), il se "bloque" à nouveau et ainsi de suite...

peut-être faudrait-il réinitialiser le compagnon en question ?

Posté(e)

Yo l'ami ;) alors oui tu peux tenter de le réinitialiser, voici la procédure = Va devant Veronica, ouvre la console et clique sur elle (son nom devrait être marqué en haut au milieu), si tu ne peux pas la cibler, tape ça dans la console = prid e32a9 Sa la ciblera automatiquement. Une fois ceci fait, tape dans la console = disable suivit de = enable, ça réinitalicera le PNJ Si tu as toujours le même probléme, il faudra tuer notre cher Veronica et la ressucité ! tape dans la console = kill suivi de = resurrect

Posté(e)

Salut Snake, merci pour ton aide ! J'ai testé l'opiton #1 (disable/enable) => Veronica disparait puis réapparait mais ça ne change rien, elle ne me suit toujours pas. idem pour l'option #2 (kill/resurrect) => Elle réapparait bien (sans aucun item) et je peux l'accepter comme compagnon mais la situation reste la même : elle bloque et ne bouge pas. C'est vraiment bizarre ce bug, en gros le perso reste figé mais continue a me défendre si je suis attaqué à proximité de lui. Idem, je peux toujours dialoguer et accéder à la roue de comportement. Pour le moment, le plus adapté à ma situation reste une variante de ton code que j'ai trouvé : code_du_compagnon.moveto Player donc dans mon cas e32a9.moveto Player comme ça, en cas de besoin elle réapparait à côté de moi :) ça reste de la bidouille mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

Posté(e)

Ha ouais méchant bug, j'espère qu'il sera corrigé avec un futur patch c'est tout ce qu'on peut espérer parce que je vois pas d'autre solution ^^ !

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Ah ce sujet est parfait, mais j'ai tout de même une question un peu idiote au premier abord: "Mais comment on ouvre c'te console !" La touche en question ne fonctionne pas, ou en tout cas rien ne s'affiche quand j'appui dessus... Problème quant à ma configuration ? Simple bug ? Merci d'avance ! (Et dites si ce n'est pas le bon topic pour ce genre de question ^^)

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Posté(e)

Pour voir si la console est activé, normalement ton HUD disparait et laisse place à un petit tiret tout en bas à gauche, après comme la dit Puppet, reste plus qu'a écrire ;)

Posté(e)

Ah... Mais le truc, c'est que rien ne change à l'écran...

Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Posté(e)

Mais il est vachtement bien ton lien la ! Je vais tout de suite regarder ça. Désolé d'avoir posté alors qu'il y avait déjà une réponse^^ Étant donné que rien ne change à l'écran, ça doit être un bête problème de réglages et pas de résolution... Merci ! (Et oui... j'ai vista --')

Posté(e)

Content d'avoir pu t'aider, puis c'est pas si grave d'avoir posté ici, ca permettra à d'autres personnes ayant un problème de se repérer plus simplement après tout.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.