Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui les gammes de couleurs sont vilaines, et l'ensemble fait penserà du steam-punk ou a du space-opera, mais jamais à du fallout... Dans un sens ca change du med-fan des supermutants...En tout cas ils ont vraiment du mal à piger les influences graphiques de la franchise, "retrofutur" c'est pourtant pas compliqué...

Posté(e)

ah vouais les armes sont bien chelou... jles imaginais pas comme ca en fait..L'articles est interessant ouais, ca rappel un peu Fallout tactic par quelques aspect, les recrues, les deux factions de confrerie...

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

BonjourLes armes sont très laides et a mont goût trop futuristes (on dirai du paintball) pour un groupe d'anciens militaires renégats qui après plusieurs siècles d'existence furent incapables de construire par eux même un hélicoptère!Où est le charme des années 50 ! (pour moi cela fait parti de l’ambiance fallout)Où sont les robes des anciens et surtout où sont les insignes de la confrérie!!!!La confrérie de l'acier est un ordre militaro religieux, c'est comme si on avait des templiers sans croix! Elle est associée à des règles héraldiques pas à une mode sportwear postapo!La dernière image nous montre quoi ?un scribe avec un marteau pneumatique ou une visseuse sans fils?Les tenues me font penser aux combinaisons de « dune » des fremens !!Pour l’article « pas de commentaire » : le veau d’or robotisé en intro !on a de la chance si le paladin ne s’appelle pas Charlton Heston !« We are Steel. We are hard. We have been sharpened to and edge » rejoingnez la confrerie de l’acier !

Adhérent
Posté(e)

Bonsoir à tous,je viens de lire l'article et si j'ai bien compris on nous parle de la division de la confrérie de l'acier au moment où nous allons commencer à jouer.(peut être une quette en vue de réunification? )Pour les armes, elles ressemblent à des croquis que la confrérie a peut être trouvé dans les sous-sols du Pentagone ?Ne serait il pas possible que la confrérie les ai fabriquées et mis au point.On retrouve le fusil laser dans les mains du gars du taeser officiel...Et puis, entre l'arrivée de la confrérie et sa division, il a dû se passer au moins 10 à 15 ans vu que la fille de l'Ancien avait sept ans quand ils sont partis...Pour les tenues c'est vrai que ça fait un peu " Médiéval "Mais quand on regarde le croquis on peu voir des tuyauteries qui passent le long des bras et des jambes, ça a forcement une utilité ...Bon voilà, j'ai donné mon avis ( de vieux ) et il n'engage que moi !!!On nous en a trop dit ou pas assez !!!

Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:

• 5 mois après...
Posté(e)

bonsoir à tout le monde!^^ok, les croquis c'est du Vinci médiéval, du gothique métallique, du Dune façon star wars... mais où est mon fallout?... Les armes n'en imposent pas et j'èspère que les tenues ne concernent que les PNJ... pabotoussa...^^'