Right Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui voila, c'est pour ca que j'ai mis "( je sais, c'est mal dit )", j'avais du mal à l'expliqué, mais moi je parle des épaves complètement, rouillées, brulées...Dont la peinture est foutue, etc Alors que le modèle que tu m'as mis en screen est à peu près en bon état. J'ai pas de screen sous la main pour expliquer donc j'ai conscience d'avoir l'air d'un demeuré mais dès que je pourrais je développerais. Edit: Voila, j'ai les Screen qu'il me faut: C'est ca que je veux dire par "plus de coffre"http://www.hebergementimages.com/images/1290452717_ScreenShot1.bmp Regarde la différence par rapport à l'autre: Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
RabinOvitch Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pour moi c'est une tentative des devs qui ont pas tous été grand fan du jeu et du background.... une tentative de clin d'oeil mais raté... les "nouveaux" fallouteur ne comprennent pas et les anciens se moquent d'eux :) Citer
Right Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je comprends pas ce que tu veux dire par "nouveau Fallouter", Obsidian est composé d'anciens de Black-Isle, sur cette, planète, je pense que personne ne peut mieux comprendre l'univers de Fallout, putain, Chris Avellone merde, c'est quelqu'un, bah oui, la meilleure ville de Fallout 2, c'est qui qui l'a designé, c'est bibi...(ne prends pas ca pour une agression, c'est juste un délire de ma part) Je sais que je me repete mais je pense que Obsidian avait juste la flemme de recréer spécialement une Highwayman pour un tout petit eater-egg de rien du tout.Quand on y réfléchie bien, les terminaux des Fallouts 3D sont bien diffèrents de ceux de FO1 et 2, personne ne s'en plaint(en même temps, ca aurait été galère d'essayer de reproduire les terminaux du 1 et 2), ca devrait être pareil pour la Highwayman, on s'en fout que ce soit exactement la même( même si la MKII de FNV est tout simplement magnifique, on à vraiment l'air d'une grosse brute, à l'intérieur ), ce qui compte c'est le clin d'œil... Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Invité Snake Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Wahou il y a vrai débat, j'en attendais pas autant ^^. Globalement, même si ce n'est pas celle de Fallout 2, on peut au moins voir là un hommage à la Highwayman qu'on peut avoir dans Fallout 2, après tout ce qu'on peut dire ne reste que spéculation Autrement non, Chris Avelonne n'a pas était tout seul à designer New Reno, c'est lui qui a écrit les quête et tout le background dérriére. Pour ce qui est du design des zones, c'est John Deiley (c'est marqué dans les crédits du guide de jeu de Fallout 2). Après on peut dire que les terminaux sont différent mais finalement assez proche, après comparé des image cinématiser (genre cinématique, talking head etc...) et modéle 3D c'est pas possible, ça sera quasi impossible à reproduire le même truc. Et comme tu dis Right, on mentionne souvent Chris comme le dieu de Fallout mais jamais Josh, je préfére son approche qui est à chaque fois quasi axé sur le background de Fallout et puis il a vraiment une compréhension monstre de l'univers Fallout et bon, c'est un fou quoi, essayer de faire un Pnp Fallout en solo et l'avoir presque fini, rien à dire respect. Citer
RabinOvitch Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 T'inquiètes pas Right j'comprends le délire ^^ Ou ils ont tout simplement eu envie de nous faire débattre ! Citer
JosephPorta Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi je dirais juste que chacun voit ce qu'il veut la dedans, m'enfin tenter de prouver que c'est la voiture de l'être élu alors qu'il n'y a aucune preuve... C'est chercher à se convaincre soit même plus qu'aut'chose... Citer The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Right Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mouais, on va s'arrêter la j'pense. Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Invité Charkal Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 je suis etonné que personne ne fasse allusion a cette image : Alors ? Cest qui ?... sur le billet la ?mais ne serai-ce Aradesh le père de Tandi première présidente de la RNC ! Citer
Gruik Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Hahaha Aradesh sans ses vêtements pourris et sa capuche ça perd de sa superbe quand même xD Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 Une anectode rigolote au sujet de l'Enclave : si vous aller a jacobstown et que vous parler au docteur, parlez lui jusqu'a qu'il vous parle de l'Enclave. Si vous avez ED-E en compagnion, celui ci va commencer a emmettre un message d'un scientifique de l'Enclave. Je vous laisse savoir ce qu'il dit. Ps : sa active un quete aussi :-) Citer
Messages recommandés