Posté(e) le 22 octobre 201014 a ou trouver la fleur de bloc et la racine de xandre merci Edit by Right: J'ai déplacé le sujet dans le topic approprié.
Posté(e) le 23 octobre 201014 a Au Cimeterre tu trouvera la fleur de broc et la racine de Xandre se trouve près de l'école élémentaire au pied de l'arbre pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 23 octobre 201014 a il y a également des fleurs de broc un peu partout dans les collines autour du p'tit bled Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Posté(e) le 23 octobre 201014 a moi j'ai eu du mal a la trouver cette racine de Xandre... elle est minuscule lol moi je cherchais à l'intérieur de l'école xD pas de signature...
Posté(e) le 31 octobre 201014 a Lancement.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]