Aller au contenu

Featured Replies

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Voilà j'ai un blème après avoir ramener les oeuf à rouge je lui ai demander ce qu'il avait comme combat de bestiole et elle ma répondus que c'était de griffemort contre 3 radscorpion géant alléché par l'annonce du combat j'ai parié sur les griffemort et j'ai pris la mission suivante juste avant . Voilà le problème : ces espèce de con ne ce batte même pas résultat quand je lui ramène les yeux elle me dit toujours on causera après .

Posté(e)

J'avais eu le même problème en pariant. Les betes ne sortaient pas de leur cage, du coup comme ça sentait le bug à plein nez j'ai relancé ma dernière sauvegarde et je me suis abstenu de parier. Ca t'aidera pas beaucoup mais tu te sentiras moins seul :p

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Posté(e)

Ok de toute façon je me suis relancer sur une sauvegarde ( qui datait un peu malheureusement ) car j'ai découvert grâce à toi que j'ai fait une grosse connerie avec la CDA .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.