Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Retour à l'envoyeur


HawK-EyE

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

nop c'est la quête avec le chef de la RNC Possibilité de Fin de la quête : - Dénoncer le vieux chef

Il vous demande de trouver un ranger pour l'emmener en prison. Vous sortez de son bureau. Il s'enferme a clé, fais un discour a la radio, et se suicide en reconnaissant ses tords. Plus qu'a prendre son arme une des meilleurs armes legeres

- Le tuer

Pas tester

- Garder le secret

Pas tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pardon.. Je me suis gouré entre le nom fr et eng :

si tu le tue tu va avoir tous les rangers du camp golf au cul => mauvaise réput NCR mais tu aura quand même les 500xp si tu le dénonce tu gagne de la réput vis à vis de la NCR et 500xp (pareil) si tu le laisse tu gagne la même réput et 500xp et rien de plus Cette réput tu l'avait déjà gagné en parlant avec Reyes qui te file 300 caps à Fornlon Hope.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pardon.. Je me suis gouré entre le nom fr et eng :

si tu le dénonce tu gagne de la réput vis à vis de la NCR et 500xp (pareil) si tu le laisse tu gagne la même réput et 500xp et rien de plus Cette réput tu l'avait déjà gagné en parlant avec Reyes qui te file 300 caps à Fornlon Hope.

si tu le tue tu va avoir tous les rangers du camp golf au cul => mauvaise réput NCR mais tu aura quand même les 500xp









Il me semble bien avoir eu 55xp en plus en disant à Reyes un truc du genre "Gardez le pour vous mais c'était le vieux chef, il a un plan". Reyes lui faisant confiance elle dit rien.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Help me !!

Où est il ?

J'ai l'abri 22.

J'ai le camp des Khans (avec papa Khan).

Mais impossible de trouver comment aller au camp pour donner le code.

Edit by Right: J'ai fusionnée les deux sujets, c'est plus simple ainsi

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...