Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Qui se ressemble


HawK-EyE

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour la sauver,

il suffit de tuer les Vangraff tout simplement !

En fait, pour la quete de Cass, il suffit de choisir 2 voies :

L'une consiste a tuer les VanGraff et la Crimson ! L'autre consiste a trouver les preuves impliquant ces 2 derniers et de les remettres a la RNC !

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Je rectifie, pour la sauver sans tuer personne et tout finissant la totalité des quêtes des VanGraff et de la Crimson.

Pourquoi : sans tuer personne

Puis si on tue les VanGraff, on a naturellement pas leur dernière quête, quête qui améliore aussi les relations avec césar et Freeside (je crois).

Parce que si on a porté les preuves à la RNC, on a promis de tuer personne





@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,


Je rectifie, pour la sauver sans tuer personne et tout finissant la totalité des quêtes des VanGraff et de la Crimson.

Pourquoi : sans tuer personne

Puis si on tue les VanGraff, on a naturellement pas leur dernière quête, quête qui améliore aussi les relations avec césar et Freeside (je crois).

Parce que si on a porté les preuves à la RNC, on a promis de tuer personne





@+


Les mods comme ca pour ma part, ca tue le jeu ! Pourquoi ne pas carrement modifier toute les quetes pour ne jamais avoir a choisir ? Alors que prendre des decisions comme celle-la, c'est bien un des atouts majeurs de Fallout...

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mods comme ca pour ma part, ca tue le jeu ! Pourquoi ne pas carrement modifier toute les quetes pour ne jamais avoir a choisir ? Alors que prendre des decisions comme celle-la, c'est bien un des atouts majeurs de Fallout...

Franchement, je ne vois pas pourquoi. çà serait le cas si pour tous les compagnons on devait faire un choix.

Les gens n'auraient pas le droit de vouloir CE compagnon . Les gas arrêtez de forcer les gens à jouer à votre manière. Chacun a le droit de jouer comme il le veut.

D'ailleurs c'est dans l'optique des concepteurs, sinon il n'auraient jamais sorti le geck.

Puis si ce mod ne te plait pas, personne ne t'oblige à le prendre. Laisse les gens choisir. Et il a surement des mod que tu as pris que je ne prendrais jamais (car je trouverais qu'ils dénaturent le jeu).

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais justement, tu dois faire des choix, c'est le principe meme du jeu ! En supprimant cet aspect, tu enleve une bonne part du jeu ! Ce genre de mod, c'est pour avor le beurre, l'argent du beurre et la cremiere ! C'est comme les gens qui veulent etre amis avec toute les factions !

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dois aller voir le garde dehors pour qu'il me donne du matériel et que je me place de l'autre côté de la porte.

Soucis, il me dit qu'il prépare le matériel mais impossible de faire autre chose.

Bug du jeu ou je bug ?

Edit by Right: J'ai déplacé le sujet, il n'était pas à sa place.

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En faite moi aussi ça m'a fait ça donc je t'explique: faut juste que tu te mette un peu à droite de la porte. Enfin marche un peu dans un rayon de 5 metre et ça marchera bien à un moment sinon XD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En faite moi aussi ça m'a fait ça donc je t'explique: faut juste que tu te mette un peu à droite de la porte. Enfin marche un peu dans un rayon de 5 metre et ça marchera bien à un moment sinon XD !

oui ça c'est juste avant ce que j'ai expliqué :wink:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as pas compris valfo, j'ai pas dit que c'était la même chose, j'ai essayer d'expliquer que ce que tu avait dit doit être effectivement fait avant de faire ce que j'ai demandé (dans le bon ordre quoi, sinon ça ne fonctionne pas) ;) Je n'ai pas remis en cause l'exactitude de ton information ^^' PS: mais bon avec les voix fr et du son, on comprends quoi faire ;)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu non même moi avec le son et chui version fr j'ai dû prendre 15 minutes avant de comprendre >.>"

bah alors vous n'êtes pas à jour, pas possible car moi il m'a dit dessuite "met toi de l'autre coté de la porte et après seulement je te donne tes affaires" j'y vais et dessuite il me demande d'attendre qu'il me les préparre et de profiter pour regarder les alentours pendant qu'il fouille dans le coffre, et 30sec. après il me parle pour m'expliquer ce qu'il faut faire après que j'ai choisi laser ou plasma.

première partie, lvl 5, pas de pno, temps d'attente pour commencer ce boulot : 1min. en tout :grin:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...