Aller au contenu

L'expansion pack, vos impressions.. (Screens à l'appui !)


HawK-EyE

Messages recommandés

Quelques images de "Den Residential Area" :


Pour y accéder vous trouverez un nouveau passage chez Smitty :

Image IPB



Très interessant comme endroit, on y trouve des squatteurs en tout genre :

Image IPB



Des vendeurs de drogues (les 2 là près du baril) :


Image IPB



Des Junkies.... Avec pas mal de stuff autour :D



Image IPB


Et même une nouvelle quète !! (voir spoiler)


Pour obtenir cette quète il vous faudra discuter d'abord avec le petit garçon qui se trouve dans le quartier résidentiel. En lui faisant croire que son père est un enfoiré de lui taper dessus, il vous dira que la situation des orphelins dans la Fosse n'est plus tenable. Il vous proposera d'aller discuter avec Mama pour régler ce problème. Mama avait dans l'idée de fabriquer un orphelinat pour les enfants de la Fosse, elle vous proposera de l'aider. Pour cela il vous faudra convaincre les squatteurs dans la zone résidentielle de s'en aller (Ceux du deuxième screenshot - Discours => Sup ou égal à 65) Retournez ensuite voir Mama pour terminer la quète A la fin de la quète vous obtiendrez 750 Xp et elle vous proposera de revenir quelques jours plus tard pour voir les changements effectués dans le batiment. Ca je vous laisse la surprise ^^





Image IPB








Image IPB

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heps,

je viens de trouver un indice pour une quète inconnue à Klamath... concerne les brahmines volées...

quand on clique sur la description des brahmines dans l'enclos au nord de la cabane des Duntons le joueur remarque que celle-ci ont un marquage différend ou effacé (j'ai pas bien retenu la description en anglais). En résumé, c'est la preuve pour une quète que les duntons volent des brahmines. J'ai la version partiellement anglaise (vu que je n'ai pas le reste des fichiers empaquetés dans le .dat) du restoration pack de killap (première version je pense, les releases suivantes font planter le jeu alors j'attends encore un peu).

A klamath:





Mais où peut-on activer cette quète? Quelqu'un sait?




edit par HawK-EyE : message retrouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les duntons volent des brahmines à Torr, tu peux soit les tuer, soit les convaincre avec les pinces de radscorpion et un score pas trop mauvais en discours.Lorsque tu les convainc tu gagnes plus d'xp que quand tu les tue.Si tu fait fuir Torr (quète donnée par les frère Duntons) et que tu le sauve (en butant Mr Handy), alors tu récupère Sulik gratos.

Par contre j'ai pas compris c koi ce bordel avec ton restoration pack, normalement c'est pas un fichier .datPour l'installation c'est tout bête tu installe ta version anglaise ou française de Fallout 2 peu importe et ensuite tu appliques le restoration pack (22Mo) et c'est tout, tu met rien d'autre surtout pas d'autre patch ni PNO, tu vérifie le language=english dans le fallout.cfg et GO.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, j'ai fait une manip qui aurait normalement pas pu arriver...(pour ceux qui suivent pas, j'ai malencontreusement supprimé un message alors qu'il y a eu une réponse entre-temps)Bon en fait non, je suis tombé sur une suite de la quète des mutilations de brahmines:

Donc je disais dans le post précédent qu'on voit sur les brahmines de l'enclos nord de klamath (celui des Dunton?) que leur marques ont l'air d'avoir été posées par-dessus d'autres marques (une preuve que les Duntons volent du bétail).Autres circonstances de quète:J'ai proposé à Torr de l'aider à protéger les brahminesJ'ai proposé aux Dunton de les aider à voler les Brahmines à TorrJ'ai trahi Torr durant la garde des brahminesJ'ai communiqué mes soupçons au sujet des Duntons à Mme BucknerJ'ai sauvé Torr du canyon aux esprits ambulantsJ'ai parlé à Mme buckner et sa fille (et obtenu Sulik).Jusque là, je pense que la plupart d'entre nous étaient surement déjà arrivés au moins une fois.mais alors:Je retourne parler aux Dunton dans leur cabane et là j'ai une option me permettant de les engeuler au sujet du vol des brahmines, ça les impressionne et là ils me disent ce que je vais faire. Il n'y a qu'un choix, c'est de leur dire que je vais leur botter le cul si ils recommencent.Ensuite:soit ils font dans leur froc et promettent de ne plus recommencer (250 XP),soit ils t'attaquent et tout le village est à tes trousses (si ce dialogue se passe dans le centre-ville de klamath bien entendu).

Voilà, je voulais juste préciser ce détail car je ne suis jamais tombé sur ce dénouement dans les soluces et moi-même après avoir joué au jeu pendant 8 ans, c'est la première fois que je tombe là-dessus.En ce qui concerne l'installation, je précisais juste que j'avais installé le patch Restoration en anglais par dessus mon installation francophone et que je pensais que peut-être cela m'a permis de trouver ce nouvel élément de quète, mais non, rien à voir. oublie donc ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour tuer les frères sans avoir de problème avec la ville et avoir le karma parfait de Klammath, il suffit de bien fermer les portes des alentours, d'éviter qu'il y ai des enfants autour de la maison, et de les tuer en ce mettant en mode " esquive ". Au bout de deux essais, j'ai réussi, et j'ai gagné pas mal de karma... :cool2:

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...