Aller au contenu
  • 0

Les patchs(regroupons les!)


dnvfhm

Question

:grin:

Je ne sais pas si c'est au bon endroit mais je me dit qu'un sujet regroupant les patchs NO et officiel pourquoi pas ca peut être pas mal:pfft:

donc ici se trouve les liens pour les patchs 1et 2 FR+fixbug+crack+fichier d3d9.dll adaptés à votre Carte graphique!(c'est un générateur de d3d6.dll qui reconnaitra votre CG donc fini la Nvidia 8600GS quand vous avez une ATI!)

Téléchargez puis recollez avec xtremsplit puis laissez vous guider par les tutos en FR:

Liens MegaUpload supprimés

Tout fonctionne testé par mes soins, tout les tutos sont en Français il suffit de suivre l'orde!
PS: dans le patch 1 il y a les dlc des versions deluxe!
Bon jeu!

EDIT par HawK-EyE : Change moi ces liens affreux stp.
Edit 2 : je t'ai prévenu hier, c'est si compliqué de passer en mode avancé et de faire "joindre un fichier" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bordel de merde ! Arrêtez d'utiliser ces liens Megaupload qui sont Mégalents et Mégachiants à utiliser ! Vous avez la possibilité d'utiliser les fichiers attachés dans vos posts sur le forum, la taille maximale est fixée à 300 Mo (!) donc servez vous en !!

Si vous avez une erreur de type "Fichier non valide. ", il vous suffit de nous dire les noms des extensions que vous voulez ajouter dans la liste (ex .rar .zip .jpg .pdf etc..)

JE NE VEUX PLUS VOIR AUCUN LIEN MEGAUPLOAD SUR CE FORUM A PARTIR DE MAINTENANT C'EST CLAIR ??


Si vous avez un fichier dont la taille dépasse les 300Mo, on trouvera une solution personnalisée ne vous en faites pas.


Secondo, en ce qui te concerne, une explication du contenu de tes fichiers ne serait pas du luxe, parce qu'on va pas s'amuser à télécharger 400 Mo sans savoir ce qu'il y a dedans.

Ton fichier tutorial en français s'il est présent dans le pack, sort le et copie le ici, qu'on y voit plus clair. Détaille nous au moins le contenu et les étapes d'installation sur ton post, merci.

Dans ton cas tu peux très bien uploader en plusieurs fichiers de moins de 300Mo plutot que de faire un gros mégapack dont on ne comprends rien. Ton post servira de référence pour récupérer tous les fichiers. Et ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voici les tutos:
1:
double cliquer sur Fallout.New.Vegas.Update.1.exe
installer
il s'agit de l'update 1 par skidrow qui fix quelques bugs et ajoute les dlc
2:
Placer le fichier FalloutNV.esm dans le dossier data du jeu
placer FalloutNVLauncher.exe et FalloutNV.exe dans le dossier du jeu
il s'agit de la conversion en Français et des cracks correspondant à la MAJ
3:
Cela va générer des fichiers D3D9.dll avec votre carte graphique choisie, ce qui peut se traduire par une meilleure
performances et / ou la fiabilité sur une DLL génériques. Ou pire. Essayez les deux méthodes.

Normal NVIDIA: http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34778
Normal ATI: http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34970


INSTRUCTIONS:
1) Double-cliquez sur D3D9Gen.jar pour exécuter le programme. Vous avez besoin de Java.
2) Pour générer une DLL, procédez comme suit:
a) Réglez-le à la liste, sélectionnez une carte que vous voulez essayer, et cliquez sur "Générer DLL". Il sera
créer un d3d9.dll mettez le dans le dossier du jeu

Le génerateur de fichier d3d6.dll adaptés à votre Carte graphique

Pour les mettres en pieces jointes je le ferait plus tard(pas le temps là dslé) en attendant prenez les avec MU c'est pas long si on sait s'y prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une petite question : "INSTRUCTIONS: 1) Double-cliquez sur D3D9Gen.jar pour exécuter le programme. Vous avez besoin de Java. 2) Pour générer une DLL, procédez comme suit: a) Réglez-le à la liste, sélectionnez une carte que vous voulez essayer, et cliquez sur "Générer DLL". Il sera créer un d3d9.dll mettez le dans le dossier du jeu " Je télécharge au lien indiqué mais il n'y a au final qu'un fichier D3D9.dll et pas de fichier D3D9Gen.jar. Est-ce normal ?

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
dnvfhm, tu sort d'où serieux ?

Ce que tu propose ce n'est pas véritablement un patch non officiels créé par la communauté, mais c'est une bidouille fait par une team de crackeurs qui modifie les fichiers sources et critiques de ce jeu.

Je suis bien d'accord pour reconnaitre que ces personnes sont peut-être de très bons bidouilleurs et que leur compétences en trituration des fichiers protégés dépasse l'entendement. Mais tant que tu ne m'aura pas fourni la preuve exacte de ce qui est véritablement corrigé, je ne vois pas pourquoi je te laisserai proposer ce type de contenu ici.

De plus, je t'ai demandé expressément de ne pas proposer du contenu sur mégaupload, en l'écrivant en gros et en gras, tu nous a fait un micro post d'explication qui d'après ce que nous dit galader n'est pas si clair que ça et en plus tu n'as même pas modifié l'hébergement de tes fichiers. Tu serai pas en train de te foutre de ma gueule ?

Alors que ce soit bien clair, soit tu te réveille et tu nous explique avec PRECISION de quoi il s'agit et SI TU NE SAIT PAS TU MET LES NFO EN ANGLAIS au moins on aura la source véritable !

Deuxio, je sais pas ce que tu as voulu faire avec ce pack de patch mais c'est totalement n'importe quoi.

Les patchs officiels vont sortir très prochainement ce n'est pas la peine de s'exciter sur ce genre de contenu surtout lorsqu'ils vous empêchent par la suite d'installer les patchs officiels vu qu'ils modifient les fichiers primaires du jeu.

Voilà pourquoi je refuse de les proposer ici, à moins que tu réussisses à me prouver par A+B que ces patchs sont totalement indispensables, il n'est pas question que ce type de contenu soit disponible sur nos forums.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dnvfhm, tu sort d'où serieux ?

Ce que tu propose ce n'est pas véritablement un patch non officiels créé par la communauté, mais c'est une bidouille fait par une team de crackeurs qui modifie les fichiers sources et critiques de ce jeu.

Je suis bien d'accord pour reconnaitre que ces personnes sont peut-être de très bons bidouilleurs et que leur compétences en trituration des fichiers protégés dépasse l'entendement. Mais tant que tu ne m'aura pas fourni la preuve exacte de ce qui est véritablement corrigé, je ne vois pas pourquoi je te laisserai proposer ce type de contenu ici.

De plus, je t'ai demandé expressément de ne pas proposer du contenu sur mégaupload, en l'écrivant en gros et en gras, tu nous a fait un micro post d'explication qui d'après ce que nous dit galader n'est pas si clair que ça et en plus tu n'as même pas modifié l'hébergement de tes fichiers. Tu serai pas en train de te foutre de ma gueule ?

Alors que ce soit bien clair, soit tu te réveille et tu nous explique avec PRECISION de quoi il s'agit et SI TU NE SAIT PAS TU MET LES NFO EN ANGLAIS au moins on aura la source véritable !

Deuxio, je sais pas ce que tu as voulu faire avec ce pack de patch mais c'est totalement n'importe quoi.

Les patchs officiels vont sortir très prochainement ce n'est pas la peine de s'exciter sur ce genre de contenu surtout lorsqu'ils vous empêchent par la suite d'installer les patchs officiels vu qu'ils modifient les fichiers primaires du jeu.

Voilà pourquoi je refuse de les proposer ici, à moins que tu réussisses à me prouver par A+B que ces patchs sont totalement indispensables, il n'est pas question que ce type de contenu soit disponible sur nos forums.


Oui Hawk les patchs viennent de skidrow update 1 la mise à jour résout les problèmes de quêtes et de script le second est un ficher source(esm) en fr avec les cracks associés ensuite j'ai ajouté les fichiers pour résoudre les problèmes que rencontre certains avec le sons et au lieu d'un fichier d3d6.dll qui ne s'adaptait pas avec la CG(qui mettait un modèle prédéfini) j'ai trouvé via google un générateur de ce fichier qui recherche le modèle de CG.
J'ai réglé un certain nombre de problème comme ça et j'ai voulu en faire profiter la communauté, j'ignorais que Megaupload était à ce point mal vu, ensuite modifier l'hébergement des fichier pour les mettre en piece jointe why not des que je peut prendre le temps je le ferais sinon dit moi sur quel hébergeur tu les veut.
Les patchs officiels en général ne s'adressent qu'au gens qui ont pu se permettre d'acheter le jeu et un patch officiel existe déjà en téléchargement à partir du menu du jeu.
J'ai voulu aidé et partagé et non me foutre de ta gueule, je fait de mon mieux ce qui n'est pas grand chose à coté de ta science (minimum niv80!!!), donc garde ton agressivité et ta condescendance pour les goules ou les radcafards!

PS:Galader prend les 4 liens du premier message(que je changerai par des pieces jointes) et recolle le tout avec Xtremsplit tu verras biens un generateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème n'est pas l'hébergeur mais bien les fichiers en question, les patchs officiels ne sont pas que pour les gens qui ont acheté le jeu, ils fonctionnent sur toutes les versions.

Je suis désolé mais je ne peux pas te faire confiance a priori sans que tu te présentes ni que tu nous confirmes la source de tes fichiers, que dirais tu si quelqu'un venait s'amuser à proposer un crack pour New Vegas qui n'est qu'en réalité qu'un trojan pur et simple ?

Nous ne pouvons pas proposer de contenu illégal sur ce site si nous voulons garder un semblant de crédibilité, je ne te fait pas de procès d'intention car je sais au contraire qu'elles sont tout à fait louables.

Tu as réalisé ce pack afin de proposer un contenu plus stable à la communauté, mais essaie de comprendre les changements associés à l'update 1 ou 2 de skidrow. Si nous ne pouvons pas proposer ce type de contenu c'est parce que la plupart des joueurs n'en veulent pas. Nous ne proposerons ici que les patchs officiels ou des fixes sous forme de Mod tel que le PNO de Wiwiland, dont tout le monde ici ferai bien de s'y intéresser.

Tiens d'ailleurs tu pourrais toujours leur demander ce qu'ils comptent faire à propos de ces patchs skidrow, s'ils pensent les intégrer au PNO ou non, tu verras bien leur réponse, mais je doute qu'elle soit positive, en plus de l'impossibilité technique.

Je laisse cette discussion ouverte au cas où nous aurions d'autres changements à communiquer à propos de ces patchs, mais encore une fois nous préférons faire preuve de simple patience car nous faisons confiance aux développeurs (pour une fois!). Je sais qu'ils s'occupent en particulier des versions consoles pour le moment car elles n'ont pas les mods pour palier à ce type de situation, nous oui, alors mettons les mains dans le camboui si besoin.

Si la patience te fait défaut, regarde un peu par ici :

http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35909

Est-ce que ce patch est compatible avec la version française ? Est-ce qu'il permet de résoudre les mêmes bugs que la version US ? Là est toute la question pour nous actuellement, et voilà sur quoi il faut que nous nous concentrions.

Si tu penses être capable de répondre à ces questions alors tes contributions seront extrêmement bien reçues ici, tu peut en être convaincu.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dnvfhm, faut que tu te réveilles car moi ça fait une plombe que j'ai le patch 2 de skydrow, fait au moins quelque chose correctement stp. Sinon, le bugfix c'est uniquement une correction du d3d9.dll... Une version qui bug chez moi en plus -_- et les patch de skydrow sont en fait les patchs officiels + les cracks. rien de plus ^^

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dnvfhm, il ne faut pas tout regrouper en un seul fichier, c'est une erreur... le patch, le crack et le bugfix dans des fichiers différents c'est mieux. tu veux le lien du 2eme patch ou c'est bon ? PS: ton bugfix n'a pas du tout fonctionné pour moi, en plus il te manque des fichiers, si tu veux je le gère moi ^^ car j'en ai un qui fonctionne, je pourrais expliquer a quoi il sert puisque je l'utilises.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai testé le patch http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35909 du lien de HAWK que j'ai mis avec nv mod manager , il est compatible avec la version francaise(mon jeu n'à pas buggé en 4h00 de jeu), cela dit beaucoup d'aliment sont en englais...
sinon pour le patch 2 si il est tout en fr je veut bien tonymax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nouveau patch pour ceux qui l'ont acheté sur Steam.(depuis ce matin)

Fallout: New Vegas - Version 1.2.0.285

Companions now show up as waypoints on the map
Companions will always fast travel with you, unless told to wait or sent away
Fix: DLC error/save corruption
Fix: Stuttering with water effects
Fix: Severe performance issues with DirectX.
Fix: Controls temporarily disabled after reloading Cowboy Repeater while crouched
Fixed crash using the Euclid C-Finder while having the Heave Ho perk
Fix: Entering the strip after Debt Collector causes crash and autosave corruption
Fix: Using Mojave Express dropbox can cause DLC warnings
Fixed crash when buying duplicate caravan cards from a vendor in a single transaction
Crafting menu should filter valid (bright) recipes to the top of the list
Fix: Sitting down while looking down a weapon's ironsights leaves player control locked
Fix: If a companion is knocked unconscious with broken limbs they stay broken on respawn
Fix for varmint night scope effect persisting in kill cam
Fix for giving companions armor that adds STR does not increase their carry weight
Fix NPC Repair menu displays DAM as DPS
Having NPC repair service rifle with forged receiver decreases CND

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...