Jump to content

Je suis une légende !


HawK-EyE

Recommended Posts

Adhérent

Je vous offre, pour ceux et celles que ca interesse ce film dont tout le monde parle, et qui ressemblerait à s'y méprendre à 28 jours plus tard, la classe de will smith en plus. Vu la qualité du biniou, je crois que pour une fois ca vaut le coup d'oeil. :xmass:edit : bon j'ai viré le lien, il ne marchait plus de toute façon.Amusez-vous bien et soyez sages avec ce petit cadeau de noël, ne nous faites pas passer pour ceux que nous ne sommes pas :nono:

Link to comment
Share on other sites

vu au ciné ^^c'est pas trop mal, seulement été tres deçu par la fin :/y a une tite ambiance postapo tres sympas, mais plus proche d'un resident evil que d'un fallout quand meme jtrouve. C'est plus opressant.Un pti divertissement agreable ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Très, mais alors Très très deçus par la fin! Tous va super vite!!!!!!pas le temps d'analyser, grenade + Fin OoCa commence bien ville bien bizarre et tous et tous, même si ce n'est pas des bombes mais juste une ceringue.Les zombis...Ok mais la encore au fur et a mesure que le film avance on se familiarise trop avec ces zombis, on les prend presques pour des amis.Plus de noir, plus sombre, et moin propre et le film sera bon.C'est mon avis

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Alors, il faut savoir qu'il y a 2 fin differente, la 2eme se trouve sur le dvd "director cut" et je serrai curieux de la voire, car en effet celle pour le cinéma est juste pourave !De toute façon le 2 est en tournage, ou en conception, mais je ne sais pas si Smith serra dedans !Mais sinon, juste pour New York magnifiquement laissé a l'abandon, ce film vaut le coups ! Encore faut-il aimer les films en longeur !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Effectivement, il y a une fin alternative dans le DvD (ou DiVX) Collector. Elle est plus... Et bien, pas pareille :D.

Quand le "chef" zombi tabasse la vitre (vachtement bien blindée, celle-ci, d'ailleurs), les éclats dans le verre forment un papillon géant, flashback sur la petite fille qui dit "Papillon !" dans la voiture. Le chef fait des signes vers la zombie allongée depuis un moment, qui à d'ailleurs retrouvée son apparence humaine. Un papillon est dessiné sur un des ses bras. En échange de la zombie retransformée (en zombie, suivez donc), le chef se casse avec toute sa bande sans leur bouffer les yeux. Donc ils partent vers le camp dans la montagne où la femme [dont j'ai oublié le nom] y arrive seule (enfin, avec le gosse) dans la version normale.

(J'vous le dis tout de suite, mes souvenirs sont vagues, ça fait longtemps que je l'ai pas vu)




Sinon, pour ceux qui aiment bien: lire, le post-apo, (un peu) la biologie, le livre dont est tiré le film est vraiment bien. Pour moi, le bouquin est bien meilleur que le film (qui ne reprend du livre que l'intrigue sur le post-apo et le virus, un peu le chien (mais pas de la même manière que dans le livre), et le type du livre est un alcoolique notoire, ne rencontre pas d'autre humain "normal", et sa mort est bien plus "Je suis une Légende" que celle du film). Avis aux amateurs.

Et, OMG, un I am Legend 2 ? J'vois pas c'qu'ils vont pouvoir y raconter, en plus, faut plus l'appeler comme ça, vu qu'il n'y aura plus aucun rapport avec le livre. C'qui serait quand même logique pour un film du même titre.

Edit : Merci Ben pour le lien. J'avais même pas pensé à passer un coup sur Internet pour voir. Y z'ont l'air de s'être mis d'accord un préquel, et le peu qui est dit laisse planer pas mal d'action (comme dans le preum's en fait, sauf que dans l'bouquin [*Tu fais chier avec ton livre !*, me crie-t-on au fond], ben, y en a presque pas :D). On peux leur reconnaitre un certain charme dans le style post-apo, donc ça me va quand même :).

Link to comment
Share on other sites

Adhérent
http://www.actucine.com/news-films/i-am-legend-2-sera-le-prequel-6004.htmlWill Smith serait toujours là et si j'ai bien compris, ce film se passera avant le 1er du nom/
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je l'ai déjà mais je ne l'ai pas trouver terrible ,surtout les images de synthèse utiliser pour les mutants ( les meme effet de peau et d'expression facial que dans hulk )Sinon j'ai pas accroché car j'ai trouvé le scénar bidon (chacun ses gout).Mais je le conseille quand meme aussi bien au fan de Will Smith qu'au autres .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...