Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Les herbes hautes - There Stands the Grass


Invité Onauasoki

Question

Invité Onauasoki

Bonjour,

Les deux quêtes (confrérie de l'acier) ont le même objectif, à savoir récupérer les données expérimentales de l'abri 22. l'abri est nettoyé depuis un moment, l'ascenceur est réparé. je suis pile poil devant le terminal, le bon, celui indiqué par le pip-boy, et là c'est le drame. je crois que la quête bug, une fois le terminal on, il y a rien à faire, rien, là où il devrait y avoir un texte comme putain t'es trop fort tiens v'là les données. là ou je pense que c'est un bug, c'est que j'ai fait tout le reste. j'ai essayé de sauver/pas sauver la goule, la tuer/pas la tuer, ça ne change rien, tout au plus elle détruit les données au final - avant que j'ai pu les récupérer donc - et ça modifie les deux quêtes genre tu es nul. ce n'est pas elle qui les a, c'est bien le terminal.

Bon, si c'est bien un bug, comme je le crois - pour les réfractaires au spoil, je dois récupérer des données mais le terminal "oublie" de me les proposer -, y'a moyen de moyenner, de bidouiller je-ne-sais-pas-quoi pour passer à la suite ou m'ajouter les données ?

Voilà un screen du terminal.

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=117837&d=1288310594



Edit by Right: J'ai fusionné ce topic avec le topic officiel de la quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Heu... non aucun moyen sorry =( et en plus si tu n'as pas un bon score en science, tu va devoir buter la doc goule de la RNC qui était allez à l'abri 22 pour les données également. Le mieux pour cette quêt est donc de récupérer les données et de convaincre la doc goule qui donné les donnée à la RNC leur permettra de ne pas recommencer les mêmes erreurs et que la science c'est des réussites commes des échecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Onauasoki, tout ce que je peux te conseiller, c'est de tenter de reseter la quête en utilisant la console: "resetquest X" x=There Stands the Grass

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...