Oui bon tout est dans le titre car la je reste bloqué devant la machine du doc mitchell et voulant refaire une partie spé càc et vu que j'y connais rien... (Normalement chui spé arme à feu mais j'ai accidentellement del ma partie principale >.<") Alors si vous pouviez me dire les stats special et les traits à prendre (et les skills aussi en passant ) Donc si vous pouviez m'aider car j'ai envie de me replonger dans ce magnifique jeu mais en bad karma cette fois si
Edit by Right: J'ai modifié le nom du sujet, plus court plus clair.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
Oui bon tout est dans le titre car la je reste bloqué devant la machine du doc mitchell et voulant refaire une partie spé càc et vu que j'y connais rien... (Normalement chui spé arme à feu mais j'ai accidentellement del ma partie principale >.<") Alors si vous pouviez me dire les stats special et les traits à prendre (et les skills aussi en passant
) Donc si vous pouviez m'aider car j'ai envie de me replonger dans ce magnifique jeu mais en bad karma cette fois si 
Edit by Right: J'ai modifié le nom du sujet, plus court plus clair.
8 réponses à cette question
Messages recommandés