Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Volez avec moi - Come Fly With Me


Darkside

Question

Salut a tous, je suis un peu dégoûté car dans l'avancement de cette quêté ça me bug mes sauvegardes lors de ma descente dans les sous-sol !! impossible de charger le jeu ca me fait une erreur directe sur mes sauvegades rapide / automatique / longue. Merci les bugs... Sachant que si je continu je peux terminer la quête, partir dans une autre ville mais des que je veux recharger une sauvegarde le jeu plante. Donc attention a vous EDIT : en utilisant mon intéligence IRL (Attention spoil) et une soirée entière. j'ai butté lors de ma ère descente le démon boss et j'ai ninja son Épée... c'est elle qui fait bugger mes sauvegardes... (il fallait le trouver ça, surtout qu'elle était dans l'inventaire de ED-E. Abusé). Du coup je l'ai balancé avant d'entrée dans les sous-sols... et c'est tout bon. Spoil de cette quete qui en plus est pas forcément évidente :

En résumé : Apres avoir discuté avec un peckno à la ville du godzilla on vous demande de degager les goules. En faite vous allez les faire voler ds des fusées. Apres avoir dégagé le site des fusées des ennemies il vous faudra 2 pieces: - 5 petites fusée souvenir - une pièce dans une casse au dessus de la ville du godzi Vous retournez voir avec les pièces l’ingénieur dans les sous-sol [C'est la que ca flingue mes backup), vous lui fillez et il faut remonter ensuite a l'endroit de votre 1ere rencontre avec jacko pour lancer les fusées et valider la quete.

bien faché quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai eu aucun probléme avec l'Epée pare-chocs (et oui encore la trad de merde qui à traduit " Bumper sword " par " Epée " tout court sans rien...)

Autrement non, on peut ce débrouiller sans fusée, il y a de l'isotope 239 sur le cadavre d'un type en combinaison anti-radiation qui était tellement content de pouvoir fouiner dans les ruines irradié qui s'est appeller lui-même Mr. RADical ! Haha, ça l'a pas empécher de ce faire défoncer par des radscorpion . Il ce trouve à côté du Camp de Clark, exactement ici : Si on veut, on peut négocier avec le chef Nightkin Davidson en trouvant la réserve de Stealt boy qui est en haut à côté de Harland, le mec goule qui à était bloquer pendant l'attaque mais pour monté de sa zone, il faut retrouver sa copine (qui est morte) dans les géoles en bas. Avec pas mal de discours, avant de préparer les fusée, on peut dire la vérité à Chris Haversam qu'il ne partira pas et qu'il est un humain et le convaincre de ne pas essayer de tuer Jason Bright et toute ça clique par vengeance. Il retournera à Novac à la fin de la quête. Avec 55 en science, au moment de lancer les fusée, on peut améliorer la trajectoire prévu pour qu'il atteigne leur objectifs plus facilement. Autrement, il peut y avoir un bug (je l'ai eu) qui fait que lors de l'envoi des fusée, le dôme s'ouvre, mes fusée partent pas mais on entends quand même leur bruit de vol et la quête s'achéve normalement, mais hélas Chris reste en bas et Jason Bright et sa clique dans le hangar à fusée. La soluce est d'avant de dire à Chris qu'on est prêt, c'est de lui dire d'attendre pour le décollage, puis de sortir de REPCON, d'allez faire un Fast Travel un peu loin, genre New Vegas, puis de revenir et de dire à Chris qu'il peut lancer la procédure, la Jason Bright devrait faire son discours normalement et tout devrait bien ce passer (cette soluce à marcher pour moi).


:)

http://img20.imageshack.us/img20/9648/516427844.png











Je tiens à dire que cette quête est la quête qui rapporte le plus de caps du jeu, plus de 4000 caps en tout, comment ? Tous le batiment est remplis de module de capteur, veilleuse, pile à fission, pistolet à peinture, térébentine colle miracle, conducteur etc... qui ce vend extrémement bien et il y en a partout, partout, partout, partout, de quoi ce faire un max de tune pour peu qu'on soit patient et qu'on est des compagnon pour le transport (j'ai dû faire 2 voyage max remplis, moi et mes 2 compagnon).

En tout à la fin comme je l'ai dit on est riche mais en plus on repart avec une combinaison spatial +40% résistance rad ce qui est parfait et aussi le casque qui à quand même 4 en seuil de dommage, égale au casque de Rangers d'élite ce qui est pas de la merde.

Sur ceux excellente quête, bonne ambiance, humour garantie sauce Fallout, original, musique du Rayon bref j'ai beaucoup aimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne penses pas qu'elle soit unique j'en ai trouvé d'autres (à moins que les autres soient des épées simples et celle là la seule "épée pare-choc") Par conter il manque une grosse partie de la quête dans ta description Darkside.

Est-ce qu'en tuant Davison, le chef des nocturnes, dès le départ tu as directement vu apparaitre l'ingénieur dans les sous-sols de REPCONN? Sinon, de tête on peut schématiser cette quête ainsi. Après lavoir obtenu à Novac, vous vous dirigez vers la base de lancement de REPCONN il me semble. Sur la route vous trouvez des cadavres de nocturnes et de goules en robe de la confrérie Bright. Après être entré dans l'usine, il faut monter par des escaliers métalliques jusqu'à un labo, il me semble. L'usine est occupée par des goules sauvages. Arrivé au labo, vous tombez sur la fameuse confrérie Bright. Deux options: vous les tuez tous, ou vous les aidez. Si vous les aidez ils vous demanderont de vous débarrasser des nocturnes qui sont au sous-sol. Vous vous dirigez donc au sous-sol et là deux options, soit vous tuez tous les ténébreux, soit vous parlez avec leur chef Davison. Ce dernier vous dis qu'ils sont venu chercher une grosse cargaison de steal boys, mais que ces derniers sont dans une salle ou s'est réfugié une goule. Vous allez voir la goule. Deux options, soit vous la tuez, soit vous l'aidez...Il vous demande d'aller voir ce qu'est devenue une amie goule. Pour cela il vous faut aller dans les geôles, vous pouvez soit tuer le gardien pour lui prendre la clef, soit la voler dans un bureau il me semble au fond, désolé je ne connais pas le niveau de crochetage qu'il faut. A noter qu'il doit falloir y aller discrètement pour ne pas se faire attaquer par les nocturnes, et donc ne pas être obligé de tous les tuer. Personnellement je les ai tous tués et je penses que ça a posé problème plus loin. Donc vous trouvez le cadavre de la goule recherchée, vous retournez l'annoncer à la goule qui se terre, elle accepte donc de partir, vous pouvez enfin fouiller la pièce. Attention il y a plein de pièges. Au premier niveau il y a un terminal... dans lequel on apprends que la cargaison de steal boys est repartie du site. Donc on retourne voir Davison pour lui annoncer (c'est à ce moment qu'il a été hostile avec moi, sûrement parce que j'avais tué tous les autres ténébreux, en même temps c'était eux ou moi hein!) et là donc je supposes qu'il accepte de partir. Annoncez la bonne nouvelle à la confrérie Bright, là elle descendra terminer de préparer son voyage. Parlez avec l'ingénieur humain qui se prend pour une goule, c'est là qu'il vous faudra lui donner une pièce et les fusées. Prenez en que 5, personne ne voudra les acheter de toute manière les autres, et vous ne pourrez pas les jeter. Et voilà, vous pouvez retourner à Novac annoncer la bonne nouvelle. Par conter ils n'envoient pas de carte postale pour dire s'ils sont bien arrivés ou pas. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour info moi je voulais aider ou le goule ou le démon avec l'épee. au final je vais pour faire la quete avec le démon. J'arrive au goule j'essaye de lui parlé et ED-E la attaqué directement... bon une fois terminé je vais pour reparlé au démon et la il m'attaque aussi ? du coup bha j'ai kill all c'est dommage ps: le spoil sert a rien vu que ce thread et la soluce de la quête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non l'Epée pare-choc n'est pas unique (il y a même une version unique de cette arme nommée " La lame de l'Est " mais ce n'est pas le sujet ^^), il y en a quelque une, porté par des Nightkin a Black Mountain. Autrement c'est pas moi qu'est inventé le nom, c'est juste la traduction correcte de " Bumper sword " que les traducteur ultra bidon de New Vegas ont traduit par juste " Epée " et ont oublié le " Bumper " (et l'épée est bien formé d'un pare-choc de voiture, on voit encore la plaque dessus ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous avez oublier un morceau de quête (facultatif)

Avec de la competence discour , vous pouvez exliquer a l'ingénieur que les goule vont partir sans lui . Il redevient d'un coup conscient qu'il est humain et que les goule l'on tromper pendant 2ans . Il veut donc ce venger . Amener lui 3 bombes sucré (achetable a Novac ou Goodspring par exemple) pour qu'il les mettent dans les reservoir dezs fuser et qu'elle s'écrase a l'envol . L'effet est garantie ;D

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dite... vous avez vu la fusée décolé vous ?!


Oui, il y a trois fusées qui décolent du pas de tir. L'une d'elle a une trajectoire plus que douteuse, elle a dûe se cracher quelque part.
Si tu ne les a pas vues partir, la direction était Sud Sud Ouest quand on regarde la coupole depuis la tour de contrôle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu les deux cas, j'ai fais un sauvegarde juste avant pour pouvoir voir les différences ^^ Je suis très bon en science et en discours.... donc j'ai dit à l'ingé qu'il était humain et qu'il n'allait pas partir avec eux (après l'avoir su du grand chef), il était énervé mais une bonne stat en discours et il lance quand même les fusées... peut-être qu'en foirant le discours il fait tout petter... car il était pas content lol Après j'ai fait pareil avec la console. Avec ou sans la trajectoire, la cinématique est la même yen a qui a du "atterrir violemment" par loin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

VOus vous souvenez de l'ingénieur humain? Il dit bien qu'il vient de l'abri 38 non?


Nop mister, il vient de l'abri 34 (celui des boomers en fait) et il le quitte car il pense être devenu une goule (alors qu'il devient juste chauve). Chris Harsedam était mécano là-bas et c'est lui qui réparait le générateur de l'Abri etc... (il dit ne pas trop aimer les machines qui servent à tuer des gens).

Voilà pour la petite histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...