Et oui vous avez bien lu "Perks" au pluriels !
Bon je poste ceci mais attention Spoiler !!!
Donc voici les perks:
Pour ajouter 1 point à l'attribut spécial de son choix = 4000 caps ! (on peut prendre tout les perks pour un total de 28000 caps mais le nombre de d'implant doit être au maximum égal à votre endurance) [PS : merci snake ]
Pour un perk qui regen automatiquement 1 pv toute les 10 secondes (Eleveur de monocyte) = 12000 caps !!!
Et un perk qui ajoute +4 seuil de dégâts (armure sous-cutanée) = 8000 caps
Sortez vos porte monnaie ^^'
Il n'y a pas de réel difficulté à les avoir mais le prix va en décourager plus d'un :-D
Bon ce fameux docteur Usanagi se trouvant à l'hopital de New Vegas (au sud de la crimson caravan compagny) peut vous offrir des perks interessants pour des prix... Gigantesque même garguantuesque !!!
EDIT
Edit by Right: J'ai renommé le topic, pour plus de clarté vis-à-vis du contenu.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
Et oui vous avez bien lu "Perks" au pluriels !
Bon je poste ceci mais attention Spoiler !!!
Donc voici les perks: Pour ajouter 1 point à l'attribut spécial de son choix = 4000 caps ! (on peut prendre tout les perks pour un total de 28000 caps mais le nombre de d'implant doit être au maximum égal à votre endurance) [PS : merci snake ] Pour un perk qui regen automatiquement 1 pv toute les 10 secondes (Eleveur de monocyte) = 12000 caps !!! Et un perk qui ajoute +4 seuil de dégâts (armure sous-cutanée) = 8000 caps Sortez vos porte monnaie ^^' Il n'y a pas de réel difficulté à les avoir mais le prix va en décourager plus d'un :-D
Edit by Right: J'ai renommé le topic, pour plus de clarté vis-à-vis du contenu.
9 réponses à cette question
Messages recommandés