Aller au contenu
  • 0

Les implants du docteur Usanagi !

Question

Posté(e)

Et oui vous avez bien lu "Perks" au pluriels !
Bon je poste ceci mais attention Spoiler !!!

Donc voici les perks: Pour ajouter 1 point à l'attribut spécial de son choix = 4000 caps ! (on peut prendre tout les perks pour un total de 28000 caps mais le nombre de d'implant doit être au maximum égal à votre endurance) [PS : merci snake ] Pour un perk qui regen automatiquement 1 pv toute les 10 secondes (Eleveur de monocyte) = 12000 caps !!! Et un perk qui ajoute +4 seuil de dégâts (armure sous-cutanée) = 8000 caps Sortez vos porte monnaie ^^' Il n'y a pas de réel difficulté à les avoir mais le prix va en décourager plus d'un :-D

Bon ce fameux docteur Usanagi se trouvant à l'hopital de New Vegas (au sud de la crimson caravan compagny) peut vous offrir des perks interessants pour des prix... Gigantesque même garguantuesque !!!

:D

EDIT

Edit by Right: J'ai renommé le topic, pour plus de clarté vis-à-vis du contenu.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui ce sont des Implants, qui sont de retour dans Fallout: New Vegas ;), tu aurais pu appeller le nom du topic comme ça parce que les Perks du Docteur Usanagi c'est pas très explicite ^^ Autrement ce que tu oublies de dire c'est que le nombre d'implant qu'on peut avoir est égale à notre score en Endurance, 5 endu = 5 Implant etc... Globalement au niveau 20, tu as normalement assez pour te prendre les implants les plus cher, je suis niveau 22 et j'ai mes 5 implants dont les 2 plus cher :), ce qui m'a fait au total 32 000 caps pour ma part et il me reste 4000 caps encore =D !

• 0
Posté(e)

Je go edit pour l'endurance merci de me l'avoir fait remarquer ;D et au faite tout à l'heure j't'ai demandé comment faire un bon personnage corps à corps :D

• 0
Posté(e)

Mais j'ai juste une question, mon perso à 6 en endurance, il peut donc avoir 6 implants, mais si je lui met un implant d'endurance qui lui donnera 7, est-ce qu'il pourra porter 7 implants?

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

• 0
Posté(e)

comment augmenter son endurance ?? je suis lvl 30 endurance 5 j'ai trouvé une tenue qui me confére un bonus de +1 en endurance mais comment augmenter mon endurance pour avoir un maximum d'implants svp???

• 0
Posté(e)

Lis un peu ce que j'ai écris au dessus, peu importe l'endurance que tu as avec des bonus ou implants, c'est l'endurance d'origine qui compte pour calculer leur nombre, ex; 4end 4 implants, plus c'est impossible.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.