Aller au contenu
  • 0

[LIBRE][New Vegas] Le pistolet laser disparu


Darkside

Question

A la confrérie, après 2 itérations avec le chef, la vendeuse de marchandise souhaite qu'on retrouve un pistolet laser. après avoir fouiller partout dans le bunker rien a faire. Certains l'on trouvé ? ps : testé avec ceux sur moi, ou un fraichement volé dans un casier. Ca marche pas. elle demande de se renseigner à l'instructeur mais il répond qu'il ne sait pas. merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Faut parler à deux jeunes chevalier, une blondasse et un black. Ils l'ont paumé dans un ravin remplit de radscorpions qui s'appelle "Glutch" chais plus trop quoi. Bref arrivé la bas, ya un cadavre et un gros rocher, le pistolet est sur le rocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux lui parler dans sa chambre au gérant du champ de tir, faut pas croire comme ça mais le bunker est très grand, il y a aussi des chambres dans les sous-sol sous les grilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai moi aussi besoin d'un peu d'aide sur cette quest :D J'ai parlé aux deux personnages mais rien n'a été ajouté sur ma carte... c'est peu être parceque j'ai déjà découvert le point (je me promène bcp :P) mais alors quid... Peut-être quelqu'un peu me donner des x;y ou un truc dans le genre ? Merki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Madruk a donné l'endroit. Le truc c'est que si tu as fait comme moi, tu es passé par là bien plus tôt dans le jeu, trouvé le pistolet et revendu dieu sait où. du coup c'est tintin pour cette quête. Ou alors tu te souviens où tu l'a vendu.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pense pas étant donné que c'est un objet de quette (et pas un simple pistolet laser) que tu ne veras que si tu as la sous quette et qui n'est pas vendable. Si tu as parlé aux bonnes personnes tu le trouveras à "scorpion gulch" sur un rocher comme dis plus haut

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...