Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Un fin limier - Nothin' But a Hound Dog


carlingalse

Question

[désolé de créer un sujet, mais celle là n'y était pas et je peux en faire le descriptif complet]

Nom : UN FIN LIMIER

Endroit : Freeside, à l'école des sosies du King

Description : Le King vous donne la quête après que vous ayez accompli les différentes quêtes auprès des kings

Il s'agit de la quête de compagnon pour Rex.

-Après avoir complété toutes les quêtes pour les Kings de Freeside, Le King vous confiera son Cyber-Chien Rex qui ne va pas très bien, parcequ'il voit que vous l'aimez bien et vous demande d'éssayer de le faire guérir. Vous obtenez avec Rex l'aptitude "recherche et marquage" ; Avec Rex comme compagnon, les produits chimiques, les armes à feu et les munitions non tenus en mains sont affichés en srbrillance en cas de zoom. [A noter que ça fonctionne byzarrement, j'ai parfois des contenants vide qui s'affichent en surbrillance...] -Pour cela, vous devez tout d'abord aller voir Julie Farkas au camps Mormon de freeside, car elle a déja examiné Rex, elle vous dira que le docteur Henry à Jacobson peut s'occuper de lui. -Vous retournez voir le King qui vous dis qu'il n'avait pas écouté Julie Farkas quand il lui avait amené Rex car il était trop énervé pour ça quand elle lui a dis qu'il allait même, et il vous demande d'aller vous même voir le docteur Henry, à Jacobson. -Arrivé à Jacobson, le docteur Henry vous explique qu'il faut tout simplement changer le cerveau de Rex, car ce dernier est trop usé. A partir de là vous devez choisir entre trois cerveaux de chien différents: 1°: Soit vous vous rendez à la "casse de Gibson", et Mrs Gibson sera prète à vous vendre le cerveau de son vieux chien Rey, qui va bientôt mourir, pour la somme de 700 caps. 2°: Soit vous défiez en duel dans l'arène du fort la chienne "Lupa" en en discutant avec son maitre, et si vous la tuez dans l'arène vous pouvez récupérer son cerveau. 3°: Vous pouvez enfin prendre le cerveau de Violetta, la favorite de la tox Violette, que vous devez tuer dans le cadre de la quête "Prime de trois cartes" qui vous est donnée par le major Dhatri au camp Mc Carran. -Vous retournez ensuite à Jacobson avec le cerveau choisi, et le docteur remplacera donc le cerveau par celui de votre choix. Selon le cerveau choisi, Rex gagnera l'aptitude: 1°: "Protecteur fidèle" si vous choisissez le cerveau de Rey. Rex faira plus de dégats. 2°: "Limier infatigable" si vous choisissez Violetta. Cette aptitude augmente la vitesse de course de Rex. 3°: "Sang de la Légion" si vous choisissez Lupa. Cette aptitude augmente les points de vie de Rex. Par contre je n'ai pas de chiffres pour les augmentations. J'ai personellement choisi le cerveau de Lupa, et voilà ce qui est affiché pour les points de vie de rex: Donc je ne sais pas si cela signifie 1000/1000 (ce qui serait quand même abusé, rappelons que Rex possède déja à la base 440 pv, mais il a une RD très faible, ce qui en fait un compagnon qui meurt souvent. . .) ou autre chose.


























Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, mais lequel ?!?

Le docteur Henry, à Jacobstown (j'adore cet endroit, enneigé et boisé ; et puis pouvoir taper la discute avec des supermutants cela change de Fallout 3 !!), m'a proposé d'en récupéré un soit sur un molosse de la légion soit un chien des tox soit sur un des chiens de la vieille de la casse à Novac. J

J'ai l'impression que le choix du chien va déterminer l'évolution de Rex à la fin de la quête. Aussi, j'aimerai savoir quels sont les avantages/ inconvénients à choisir tel ou tel chien comme donneur d'organe. Merci.

Edit by Right: J'ai fusionné les deux topics, ça me parait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Techniquement il ne demande pas de précision sur la quête, mais les caractéristiques des différents cerveaux pour Rex. Donc son post est au bon endroit. Sinon pour les cerveaux je crois que l'un d'eux rend Rex plus rapide un autre plus fort et un troisième qui ? J'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"1°: Soit vous vous rendez à la "casse de Gibson", et Mrs Gibson sera prète à vous vendre le cerveau de son vieux chien Rey, qui va bientôt mourir, pour la somme de 700 caps. 2°: Soit vous défiez en duel dans l'arène du fort la chienne "Lupa" en en discutant avec son maitre, et si vous la tuez dans l'arène vous pouvez récupérer son cerveau. 3°: Vous pouvez enfin prendre le cerveau de Violetta, la favorite de la tox Violette, que vous devez tuer dans le cadre de la quête "Prime de trois cartes" qui vous est donnée par le major Dhatri au camp Mc Carran. 1°: "Protecteur fidèle" si vous choisissez le cerveau de Rey. Rex faira plus de dégats. 2°: "Limier infatigable" si vous choisissez Violetta. Cette aptitude augmente la vitesse de course de Rex. 3°: "Sang de la Légion" si vous choisissez Lupa. Cette aptitude augmente les points de vie de Rex."

Je sors ca du forum Quete...Tant pis si j'ai tout de même tort...

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@wilks : il a raison : le topic de la quête donne les bonus de chaque cerveau (donc mon topic n'est pas très utile)… @right : merci. Sinon -- comme quoi la vf est mal foutue -- le nom de la quête en vo est une référence au rock Hound Dog de Presley [nothin' but a hound dog], ce qui disparait totalement avec le titre vf fin limier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Moi j'ai le cervaux de violetta mais je croit que je vais prendre le cervaux de Rey pour les dégâts et aussi parce que j'ai pas envie d'être accompagner par un chien travlo .^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

2°: Soit vous défiez en duel dans l'arène du fort la chienne "Lupa" en en discutant avec son maitre, et si vous la tuez dans l'arène vous pouvez récupérer son cerveau.




Je n'ai pas (encore ?) accès à l'autre coté du barrage Hoover et donc à la zone allez chercher le cerveau de Lupa (d’ailleurs sympa les murs invisibles). Je suppose qu'une quête me libère l’accès plus tard ? J'ai cru lire que Rex finit par mourir si on ne lui change pas le cerveau. Combien de temps ai je pour lui en trouver un nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour et bienvenue,


Pour aller au fort (la première fois, ou sans le voyage rapide), il faut aller à cottonwood, et parler au centurion (si c'est bien un centurion…) sur le ponton. Il t'y amènera en bateau.

(Par contre, il faut peut-être y avoir été invité, et donc avoir la marque de césar, et/ou être assez avancé dans la quête principale -- avoir retrouvé Benny)


J'ai cru lire que Rex finit par mourir si on ne lui change pas le cerveau. Combien de temps ai je pour lui en trouver un nouveau ?


Je crois qu'il ne meurt qu'une fois le jeu fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...