Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Vous saurez quand ça se produira - You'll Know It When It Happens


Amyiro

Question

Bonjour à tous ! J'écris se message car j'ai besoin d'aide. Donc dans la quête "vous saurez quand ça se produira" il faut empêcher le président Kimball de se faire assassiner lors de son discours au barrage Hoover. Il était marqué que nous pouvions aller patrouiller à trois endroits, l'un d'eux était en haut d'une tour, je me suis donc installé là et à un moment, un sniper de la légion est apparu, j'ai réussi à le tuer mais peu après le président est parti à bord de son vertiptère et celui-ci a explosé en vole, j'aimerais donc savoir, comment empêcher la mort du président. Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui il y a quelque chose à faire en plus du sniper :

sur lui, il faut simplement le lui sans se faire prendre, si tu te fait prendre il se fait exploser la tronche et tout le monde croira que tu l'a tué

L'ingénieur qui arrive en même temps que le vertibird possède un

détonateurvoler

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon avec un bon score en science (ou en explosifs je ne sais plus) va inspecter le vertiptère et desarmorce la bombe toi même. Par contre truc marrant, la première fois que j'ai fait cette quête je n'ai tuer que le sniper et le président est repartir nature peinture après son discours. L'appareil n'a jamais explosé ^^

"I wish you a nuclear chrismas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, Le colonel moore m'a demandé d'aller voir le ranger grant pour commencer la quête qui consiste a protéger le président Seulement voila, quand je vais parler au ranger, il me sort une phrase et mon seul choix de réponse est "au revoir". Ai je raté quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon autre solution et pour celà faut avoir rex ou un chien des rangers(si vous avez aptitudes "ami des animaux") lorsque vous êtes près du vertiptère après l' aterrisage votre chien aboie sur l'ingénieur causé avec lui et dites "mon chien ne vous aimes pas" ensuite un autre dialogue et la confrontation est direct, si vous l'avez eu avant qu'il pose la bombe vous êtes peinard, sinon faut le désamorcer (je pense que l'amorceur qu'a l'ingé peut permettre de désamorcer tranquille la bombe mais pas sûr)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...