HawK-EyE Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voici l'article paru dans Total PC Gaming, scans réalisés par Vault of Mad Brahmin : C'est moche hein ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 *Moi, le seul truc qui m'agace un peu, c'est le fait que le gars de l'abri à l'air d'avoir 12 ans (n.d.l.r=>sur la 2ème image)... et il se bat avec une kalachnikov contre des supermutants?:nono: Bon, je sais bien qu'il est sensé sortir de son abri et tout et tout... enfin bon, faut lui donner des muscles à ce pauvre p'tit gars:pfft:! Citer
Cam' Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 se sera surement customisable...Selon la force donné l'inteilgence et cie Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 *Ouais, je l'espère... c'est juste histoire que ce soit crédible. Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjourmoi j'espere que l'histoire sera a la hauteur!!pas comme un stalker bis! car si l'ambiance de stalker est bien rendue, pour le reste.....pas d'humour(ou j'ai pas compris) pas de liberté ,mini quetes tres brouillonnes! et combats vite repetitifs!pour moi l'ideal aurait été un savant mélange de bos(pour les possibilités tactiques) et fallout 2 et une 3d a la farcry(pas plus pour eviter de rammer)a+ Citer
RadioActivBoy Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 salut à tout le monde!^^bon, les tofs sont pas top mais j'aime ce côté RE4 (que je me refait tous les mois) ça donne une idée mais ne montre rien de définitif sur le jeu... moi, j'y crois encore!nota: 4 ans pour 75% du jeu?... ils doivent surement poffiner la version EU, oui, c'est surement pour ça...^^' Citer
Messages recommandés