Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] J'ai oublié de me rappeler d'oublier - I Forgot to Remember to Forget


HawK-EyE

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Voila, j'ai Boone depuis le départ, je me suis fait le camp de cottonwood cove, la grotte qui est pas loin, le camp de raid de la legion, bref en gros tout les lieux ou il y avait des gars de la legion ... enfin il me semble.

Et Boone m'as juste parler de comment il avait tuer sa femme ...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider la svp :mad2:

Edit by Right: J'ai mis le sujet dans le topic de quête approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après chaque moment d'action, aux côtés de la NCR ou contre la Légion, parle-lui, il va te parler de son passé mais pour cela, il faudra qu'il ait confiance en toi et qu'il te considère comme un frère d'armes.




Edit by Right: J'ai corrigé les erreurs d'orthographe, elles étaient trop nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Héhé mon cher Jules-Caesar, ça fait un moment que je te suis et tu fais toujours des fautes d'orthographe et tu postes parfois des messages n'apportant rien à la discussion, voir = http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=61294#post61294

Essaye de faire un minimun d'effort sur ton orthographe et de rédiger quelque chose de correcte, on est pas sur une tchat box avec uniquement des " xD " ou des " =) "

Merci de ta compréhension et bonne soirée à toi, la prochaine fois c'est une rafale de Bozar qui t'attend ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, c'est très simple, pour obtenir le lancement de la quête de Boone, il faut collecter 5 "points" en faisant certaines actions que je vais lister ici: -Tuer Silus, le Légionnaire interrogé au camp McCarran 1 point -Lors de la quête "Je t'ai jeté un sort", tuer le capitaine Curtis. 1 Point -Tuer Caesar. 2 Points -Lors de la quête "Démarrage", sauver et libérer les Poudriers pris en otage. 2 Points -Tuer Vulpes Inculta. 1 Point -Lors de la quête secondaire "De retour chez vous", tuer les soldats crucifiés. 1 Point -Lors de la quête secondaire "De retour chez vous", sauver et libérer les soldats crucifiés. 2 Points -Lors de la quête secondaire "Oeil pour Oeil", tuer tous les légionnaires de Cottonwood Cove. 2 Points Par exemple, tuer Caesar, Silus, le Capitaine Curtis et Vulpes Inculta rapporte 5 points, ce qui lance la quête. Tous les deux points gagnés, Boone vous parlera un peu de son passé.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...