Aller au contenu

Les grands livres


RLS

Messages recommandés

Attends ! Avec la perk " Compréhension " tu auras +4 au lieu de +3 et dieu seul sait que les points de compétence sont comme Fallout 1 et Fallout 2, très dur à monter à haut niveau (même avec la perk " Education "), donc avant de le lire tu peux prendre cette perk si tu veux :) Autrement, pour distinguer " Magazine de compétence " et " Livre de compétence " c'est très simple, déja un magazine de compétence t'affiche +10 (+15 si ta la perk " Retention ") dans la compétence choisis en effet et il pése zéro, tu peux prendre le principe comme une sorte de drogue qui te booste ta compétence de +10 pendant quelques minutes. Alors que les Livre de compétence pése 2 et les effet ne sont pas marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et si vous voulez savoir à quand vous arrêter à votre skill pour pas gacher des points qu'on va récup avec des livres je vous donne un site avec le nombre de chaque livre :D vous avez juste à faire un tit calcul ! :D

*SPOILER*

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_books_and_magazines



EDIT

Bon allez j'vous fais les calculs :D

Sneak et tout le reste = 12 (avec compréhension = 16)

Science et arme c-à-c = 15 (avec compréhension = 20)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça fait deux fois que tu nous sorts un truc du genre, si te dis jamais de faire un jeu sans astuce ni soluce, de le découvrir par toi même et de rien programmé à l'avance ^^ ? C'est pas méchant mais je comprends pas ce principe de toujours vouloir faire au mieux en calculant dans une premiére, ok pour une 2éme parti mais dans la 1ére, c'est quand même pas mieux de découvrir le monde un minimun ? Enfin moi je prends bien plus de plaisir de ce côté la, en tout cas c'est sympa d'avoir calculé pour les livres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met des spoil donc c'est pour ceux qui veulent ;) et je fais juste un peu pour pas que ça fasse comme moi dégouté de fallout 3 à cause de ça justement :( (Ca m'a hanté toute ma vie de joueur et les spoil que je met le plus souvent je les ai trouvé tout seul ^^ -à pars celui ci :x- (donc au cours de mon aventure dans le Mojave) alors à pars la machine à sous (je l'avoue je l'avoue :() je triche pas ! :P)

EDIT

Et juste pour dire un truc sans aucun rapport... J'ai pas envie de prendre compréhension je préfere prendre des perks arme à feu 8-D donc je go me ramasser plein di piti livle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bouquins de discours (faite vous des amis) sont assez pratique pour les quêtes


Ils me sont inutile pour moi ;), j'ai Discours en taggué, monté à 95 depuis le level 12 ^^ (+5 avec le costume de Benny).

Et confond pas Magazine et Livre =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...