Salut à tous !
Je n'ai pas encore trouvé de partie mods conçernant fallout new vegas mais je me suis dis que cette requête valait la peine d'être postée.
Effectivement , un mod qui permettrait de recruter marcus après toutes les interactions que l'on doit normalement avoir avec lui dans le jeu (afin de ne pas corrompre l'histoire ) serait vraiment super !!
Je le ferais bien moi même mais je n'ai malheureusement pas le temps pour .
De plus je suis certain qu'un mod comme celui là intéressera la communauté.
Et la possibilité d'utiliser les voix des anciens fallout est également possible , que de nostalgie et de plaisir !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut à tous ! Je n'ai pas encore trouvé de partie mods conçernant fallout new vegas mais je me suis dis que cette requête valait la peine d'être postée. Effectivement , un mod qui permettrait de recruter marcus après toutes les interactions que l'on doit normalement avoir avec lui dans le jeu (afin de ne pas corrompre l'histoire ) serait vraiment super !! Je le ferais bien moi même mais je n'ai malheureusement pas le temps pour
.
De plus je suis certain qu'un mod comme celui là intéressera la communauté.
Et la possibilité d'utiliser les voix des anciens fallout est également possible , que de nostalgie et de plaisir !
Professionnal 3D graphist.
Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264