Aller au contenu

Peut-on avoir plusieurs compagnons ?


Invité

Messages recommandés

Bonjours tout le monde ! Voilà je voudrais savoir si on pouvait avoir plusieurs compagnon dans fallout new vegas . J'ai envie d'avoir Boone et Cass , on peut les avoir eu deux , parce que avec Rex il faut que je détruit ED-E .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement fait comme moi et varie les jusqu'a avoir leur quête personnel, après tu peux en changer, c'est vraiment sympa comme principe de jeu et ils ont tous un charisme et une personnalité très différente. Sa te permets de tester lequelle est le mieux pour toi d'après sa perk personnel, son style de combat, sa personnalité etc... Pour l'instant je garde ED-E parce que j'aime beaucoup sa perk et je l'aime bien, j'ai eu Lilly, Boone, Cass, Rex dont j'ai fini la quête personnel à chacun et la je suis avec Arcade Gannon, qui est assez spécial mais à l'air d'avoir un lien avec l'Enclave ! @Tonymax Si, c'est la quête " ED-E mon amour " un truc comme ça, en faites chaque quête personnel permets de booster ton compagnon, pour Rex c'est un nouveau cerveau, pour Cass c'est la rendre plus calme etc... pour ED-E, c'est aussi un moyen de rencontrer la Confrérie de l'Acier qui est très intéresser par les infos contenu de cet Eyebot spécial. Pour déclencher la quête, ED-E contient un journal audio enregistrer par des scientifique de l'Enclave, il faut trouver les bon mots clé pour pouvoir dire à ED-E de le lancer, mots clé qui ce trouve dans les dialogues avec les perso. Les mots clé sont souvent Enclave, Archimedes, Robco des truc comme ça, les 2 perso qui peuvent te débloquer la quête jusqu'a que le Chevalier de la confrérie de l'aicer t'appelle sont la veille à la casse juste à côté de Helios One et le scientifique dans Helios One, essaye tout les dialogues avec eux ça devrait débloquer la quête. Si jamais ça fait rien, pour enlever ce bug, il faut que après avoir parler avec la personne, tu fait attendre 1h par 1h jusqu'a que ED-E enclenche son dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé exception faite de Raul vu que Black Mountain est une zone ennemi (repop de Super Mutant).

Il ce trouve dans sa cabane qui est à droite de la clinique de New Vegas (dans celle-ci, il peut te réparer tes affaires) =

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller dans sa cabane , mais je ne l'é pas vu -_- , d'ailleur après je me suis battu contre des crocs , griffemort aveugle , gecko de feu , goule , centaure -_-" mais pour avoir LE MINIGUN CZ-95 AVENGER ( je crois que ces 95 ^^) . Comme compagnons j'avais Boone et ED-E .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...