Aller au contenu

gauss m72


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous!il m'arrive de bricoler un peu en modelisme et de faire des scratchbuild!(c'est une construction faite soi meme sans kit de base...)j'ai deja fait des armes style cosmogun d'albator a l'echelle 1/1 ou des armes starwar (pour des membres d'un club starwar qui aime se deguiser)j'aimerai bien me bricoler un fusil gauss m72 taille reelle mais les deux images que j'ai (fallout2 et fallou tactic) ne casse pas des briques!aussi si quelqu'un aurait une image ou un dessin de l'engin un peu plus precis, je suis preneur.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hawk mais il s'agit la des 2 images que je possede deja!je suis joueur de fallout pc depuis la premiere heure(a l'epoque sur un p166)et possedant les 3 jeux pc j'avais ces 2 graphiquesen fait j'esperai plus un dessin (ayant servi a la conception du jeu) ou un modele 3d realise par un membre talentueux du forum!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci McRae pour cette video, le dernier type est un bricoleur de genie,heureusement qu'il n'a pas de supraconducteur sur son flingue, sinon il tuerai le type dans l'appart d'a coté!je vais creuser la question.perso je trouve le gauss de stalker moins beau(trop anguleux) mais il est vrai (je possede ce jeu) qu'il est efficasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toile dessin est interessant mais assez eloignez du design original!au fait je part demain pour qq jours,et j'en profite pour vous souhaiter a toutes et tous un joyeux Noel:en esperant avoir l'année prochaine dans mes souliers un fallout 3 a la hauteur des premiers opus!(je ments car jamais je ne pourrai attendre Noel s'il sortait plus tot).a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ce mec est un géni...c'est juste terrible ^^Bonne fete a vous tous !

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...