Posté(e) le 25 octobre 201014 a Comme l'a fait remarqué certaines personnes et comme vous avez dû tous le voir, les musiques se mettent en marche très rarement, je trouve ça extrêmement dommage. J'aimerais que les musiques soient beaucoup plus présentes parce que se balader pendant 3h sans entendre une seule musique d'ambiance, ça casse un peu. Hors, je ne sais pas comment faire, donc si quelqu'un à la solution ? .
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Ahah je croyais que tu n'avait aucun bugs ^^ Moi depuis le début même quand le jeu était ultrabuggée j'ai toujours eu les musiques... A moins que tu parle de celles de la radio, dsl mais je l'ai pas encore écouté. pas de signature...
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Auteur C'est pas un bug. C'est les musiques d'ambiance qui s'activent que dans certains lieux et ducoup sur 60% de la surface du jeu, ya pas de musiques d'ambiance, moi j'aimerais qu'il y en ai partout. .