Posté(e) le 25 octobre 201014 a Bonjours pour commencer bravo pour votre magnifique site que je viens tout juste de m'inscrire. voila mon problème j'ai installer le le Restoration 1.2 dans le répectoire de mon fallout 2 mais le jeux n'est pas encore en francais. Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Bonjour et bienvenue sur ce forum. Tout d'abord quelques questions, car tu ne nous fournis pas assez de détails pour que l'on t'aide efficacement. - Ton Fallout 2 de base est-il en français ? On dirait que tu installes le RP 1.2 pour le patcher en français. - Où as tu téléchargé le Restoration Project 1.2 ? - Après tentative d'installation, le RP est-il bien installé ? (Influe-t-il sur le jeu, ou est-ce-que le jeu reste identique à celui de base ?)
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Lors de l'installation, on te propose de choisir la langue, normalement. Tu n'as pas eu l'option ? Comme dit Izu, on dirait que ton jeu de base est en anglais.
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Auteur Désoler pour pour ne pas avoir été précis 1- Mon fallout 2 est en anglais ( version US ) 2- J'ai télécharger le Restoration Project 1.2 sur ce site . 3- Après l'installation le jeu reste toujours en anglais comme l'origine du jeu 4- Oui quand je l'ai installé j'ai bien choisi Francais comme langue
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Hum, eh bien (à ma connaissance) le RP ne permet pas de changer la langue du jeu. Il ne fait qu'apporter du contenu supplémentaire et modifier une partie du contenu existant. A la rigueur, les dialogues du RP seront en français, mais j'ai bien peur que le reste demeure en anglais US. Il y a une solution qui n'a que très peu de chances de marcher (elle marche pour la version britannique, c'est tout), c'est d'ouvrir le fichier fallout2.cfg dans ton répertoire d'installation et de remplacer la ligne commençant par "language=..." par "language=french". Au pire, si tu te décides à jouer quand même en version anglaise, tu peux télécharger le master.dat de Fallout 2 disponible sur ce site, qui te permettra d'avoir les éléments de l'interface en français (Moindre mal :-/).
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Auteur OK désoler j'avais mal compris la fonction de se mod je croillais que sa modifier la langue du jeux. Mais c'est tu possible de modifier les textes du jeux pour qu'ils sont en francais.
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Sinon télécharge les fichier .dat présent dans la partie télécharger du site, ça devrait te donner les textes dans la bonne langue. (mais faut quand même changer le .cfg )