Aller au contenu
  • 0

aide pour le Restoration 1.2


headkiller666

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Tout d'abord quelques questions, car tu ne nous fournis pas assez de détails pour que l'on t'aide efficacement. - Ton Fallout 2 de base est-il en français ? On dirait que tu installes le RP 1.2 pour le patcher en français. - Où as tu téléchargé le Restoration Project 1.2 ? - Après tentative d'installation, le RP est-il bien installé ? (Influe-t-il sur le jeu, ou est-ce-que le jeu reste identique à celui de base ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désoler pour pour ne pas avoir été précis :) 1- Mon fallout 2 est en anglais ( version US ) 2- J'ai télécharger le Restoration Project 1.2 sur ce site . 3- Après l'installation le jeu reste toujours en anglais comme l'origine du jeu 4- Oui quand je l'ai installé j'ai bien choisi Francais comme langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum, eh bien (à ma connaissance) le RP ne permet pas de changer la langue du jeu. Il ne fait qu'apporter du contenu supplémentaire et modifier une partie du contenu existant. A la rigueur, les dialogues du RP seront en français, mais j'ai bien peur que le reste demeure en anglais US. Il y a une solution qui n'a que très peu de chances de marcher (elle marche pour la version britannique, c'est tout), c'est d'ouvrir le fichier fallout2.cfg dans ton répertoire d'installation et de remplacer la ligne commençant par "language=..." par "language=french". Au pire, si tu te décides à jouer quand même en version anglaise, tu peux télécharger le master.dat de Fallout 2 disponible sur ce site, qui te permettra d'avoir les éléments de l'interface en français (Moindre mal :-/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...