Posté(e) le 24 novembre 201014 a Bon, comme tu dis c'est déjà pas si mal! En plus une jolie décoration dans cette sinistre et somptueuse suite présidentielle. Euh, un peu râpé pour les deux premiers sreenshots... J'essayerai d'y penser avant de ramasser la suivante!
Posté(e) le 24 novembre 201014 a screen j'ai pas mais emplacements j'ai. - Cimetiere Goodspring (pas dure celle là ^^) - Lucky 38 au bar cocktail (derriere une caisse enregistreuse) c'est la preferée de Mr House, celle du site de test nucleaire... - barrage Hoover (sur le comptopir visiteur) - Fort Mormon (dans le batiment à droite de l'entrée) - Abri 21 (dans la chambre de Sarah, il faut crocheter) - Jacobstown (sur le comptoir du lounge) - Nellis (au musée) Il me semble avoir vu les images quelque part, je vais essayer de les retrouver. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 24 novembre 201014 a J'ai vite refermé ton post pour avoir encore du plaisir à en trouver au hasard de mes visites! Je m'en servirai pour trouver celles qui me manqueraient!
Posté(e) le 24 novembre 201014 a Pour les images des globes: Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 24 novembre 201014 a Ouais enfaite le truc c'est qu'il faut chercher dans les bâtiment important d'avant guerre .