Posté(e) le 24 octobre 201014 a J aimerais savoir si dans fallout nv , les vendeurs changeaient les items quils vendent parce que j ai l impression de voir tjs les mmes objets chez les vendeurs ...
Posté(e) le 24 octobre 201014 a et moi j'aimerais savoir si des vendeurs peuvent réparer nos affaires... pas de signature...
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Auteur et moi j'aimerais savoir si des vendeurs peuvent réparer nos affaires... Oui ,Mais pas tous , moi j repare mes affaires dans une planque que ma donné la confrerie de l acier , mais j sais pas si tu a fini les quetes de la confrerie ... voila
Posté(e) le 24 octobre 201014 a j'en suis qu'au début, j'ai même pas fini les quêtes de la première ville que je suis direct aux murs de new vegas ^^ j'ai galéré pour y arriver... pas de signature...
Posté(e) le 24 octobre 201014 a non, on peut avoir un stealthboy au début, m'a bien servi, mais j'ai mis 2h irl a éviter ces bestioles quand même... pfff au début je voulais choisir l'autre chemin, mauvais choix ! xD pas de signature...
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Auteur hahhahahaha , moi kan j ai commencé j avais trop de mal a jouer , j ai d abord fait deux trois quetes pour m equiper parce que se contre des ennemis avec une tenue d abri c est po l top :°)
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Mais TonyMax tu n'est pas un vrai RPGiste ^^, tu sais comment ça ce passe normalement, patience, quête de bas niveau pour monter bien et le tour de New Vegas arrivera j'ai mis 7-8 h avant d'y aller et l'instant n'a était que plus jouissif ! Autrement pour réparer tes armes, je connais que le camp de la RNC après Nitpon, la où il y a la statue avec les 2 Rangers, et oui les vendeurs changent de matos à chaque fois qu'on monte de niveau.
Posté(e) le 25 octobre 201014 a depuis j'ai trouvé, merci quand même ^^ mais en temps que rpgiste, je te schématise le début du jeu : 3 villes très proches A, B et C (du nord au sud) on commence par la petite ( et on me demande d'aller à C mais j'ai pas envie donc je vais à A, c'est assez rpgiste pour toi ? les devs ont abusey certains trucs mais merci les livres xD pas de signature...
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Des réparateurs, il y en a plein, et plein d'armes à acheter qui peuvent aussi servir à ça. Et la presque totalité des vendeurs situés dans des lieux visités changent et améliorent régulièrement leur stock. Mais tout dépend du niveau du joueur. http://fonline-aop.net/