Posté(e) le 22 octobre 201014 a Salut tout le monde ! J'ai Fallout New Vegas et voilà , en mode Hardcore il y a : ETA RAD EFF DUR NOU S- OM Mais que veut dire DUR ? Quelqu'un poura me le dire se que cela signifie .
Posté(e) le 22 octobre 201014 a Hum par élimination ça doit être la soif, nan? Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 22 octobre 201014 a Tu passe dessus tu comprendras ^^' (enfin moi j'ai compris comme ça) pas de signature...
Posté(e) le 6 mai 201114 a Même si ce topic est super vieux, j'tiens à dire que cette abréviation a été corrigée par la première version du pnohttp://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article54 Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.