Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Adieu mon amour - Bye Bye Love


HawK-EyE

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mais où est charlie ... heu ... carlitos ??? mon pib boy m'indique le sol juste devant les 2 distributeurs(sunset/nuka) dans la "cantine" de l'abri 21, or il n'y a pas de carlito a cet endroit... apres avoir fouillé toutes les chambres et salles de l'abri, toujours pas de carlito... je me suis dis :<< tente un "movetoqt" >> ==> retour a la case départ devant les 2 distributeurs -_-" quelqu'un a eu le même problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, tout d'abord désole de remonter le topic 3/4 mois plus tard mais je suis bloquée sur cette quête et je n'ai trouver aucune réponse sur internet (Google est un traître, il se disait mon amis...) Donc voila mon problème : Je suis rendu quand je dois expliquer le plan a Joanna, (j'ai recruté les 2 barbus) Et quand je veux trouver Joanna pour expliquer mon plan, je ne la trouve pas Ni dans sa chambre ni dans la cour au Gommorrah (Pourtant la boussole m'indique ce dernier) Donc si quelqu'un a une solution... Merci d'avance. Ps : Je joue sur xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est parce qu'il faut pas aller directement à l'entrée du Gomorra, mais il faut suivre Johanna, c'tout.


Il ne peut pas la suivre, il ne lui a pas encore expliquer le plan.

Pour retrouver johanna essaye de passer en carte locale dans la cour et donc suivre plus précisément le curseur.

Il y a aussi la possibilité qu'elle est été tué par cachino lorsqu'il assouvit ses "pulsions".
Si c'est le cas le cadavre johanna sera au niveau des suites dans l'une des portes verrouillées près de la suite de nero ou big sal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...