Aller au contenu

Paxton Fan Club ?


Amarok

Messages recommandés

Je vois que le vieux tanneur est des votres... Si vous avez un besoin régulier en matériaux de base (peaux en tout genre, fibres, junk, etc...), y a moyen de vous fournir en quantité sympathique. Je développe gentillement un ptit groupe de chasse dans le Nord, histoire de fournir du boulot aux nouveaux arrivants... L'idée serait d'étendre ça à d'autres secteurs par la suite, genre passer aux cailloux et aux bois.

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeck a arrêté de jouer.

Ah... Chiotte.
Pas définitif j'espère.

@SaNeR:
Je me suis renseigné sur vous. Pas de souci.
Je garde le 112 à l'écoute, un canal "public".
Si on se croise pas, fais-moi par de ta commande en MP.

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête jamais Fonline définitivement, Hawk le sait sans quoi il aurait désactivé mon compte. On verra. Mais qu'est-ce que j'ai pu parlé tout seul sur le 112 les dernières semaines. A tel point que j'ai fini par te squatter ton canal, j'espère que personne va te le polluer. Pourrait y avoir lagmaster dessus et John Metzger aussi... enfin un Metzger mais je sais plus lequel. Peut-être Benf aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que j'ai pu parlé tout seul sur le 112 les dernières semaines.

Certes. Je suis reviendu depuis une petite semaine.
Histoire de voir ce que donne le wipe.
J'aimerais bien m'investir plus sur FO, mais ce n'est pas évident de trouver "un projet valable".
p.s. J'aurai plaisir à te retrouver plutard ;o)

Ca manque cruellement d'animation ici,
d'où l'idée de monter un plan baby-newb (une ressource sûre) qui enrichisse un peu le jeu, malgré le manque de "contenu/balance" actuel.

Le concept de fond :
Faire bosser les low-level pour le gathering/craft basic,
pour fournir les high-level leur faisant du coup gagner du temps.
Et par des solutions ouvertes à tous, dans un cadre RP.

-------------------------------------
L'idée du 112 est qu'il soit vraiment "public", juste pour signaler sa présence donc aucun souci de squat au contraire.
Il y a d'ailleurs des russes qui l'utilisent dans le même but.

Plus il y aura de comm. dessus, mieux ce sera.
Ca permet de donner un peu de vie dans ce foutu désert...

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amarok, je te conseille de prendre contact avec Blackkey et les Dark Alliance, ton projet peut les intéresser. Si je rejoue, je taperais le 112 histoire de. Et pour le Worms bah ouais c'était sympa c'est sûr mais c'est pas non plus ce qui nous a réuni à la base. J'ai bien aimé faire ça mais bon c'est pas très sain sur le long terme... Mais si vous faites des trucs à l'occasion pourquoi pas. (en mp ou via le chat de FoGen, j'essaierais d'y passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amarok, Tu te souviens probablement de moi, j'ai essayé à plusieurs reprise de t'enrôler dans les Cajuns mais sans succès. J'ai vu que tu étais dans un groupe de chasseur et que vous aviez des peaux de Brahime à vendre. Pour combler les besoins de sa nouvelle stratégie militaire l'Agence à besoin de grosse quantité de ses peaux et il dommage d'envoyer nos agents les chercher plutôt que de maintenir la loi dans nos territoires. Donc, si tu es intéressé, nous pourrions acheter tes peaux en grande quantité et payé en caps. Merci d'effectué le suivie de cette offre, LeMark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez, loin de moi l'idée de faire mon chieur mais je dois dire que je trouve carrément déplacer de procéder à des trocs sur la partie publique du forum de la Cajuns Trading Company. Je lock donc se topic et poursuivez vos affaires par MP comme l'a dit Amarok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...