HawK-EyE Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voici la configuration minimale selon les développeurs : Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
TonyMax Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Est-ce que des personnes y jouent à la version achetée tout en ayant un processeur monocore ? Parce que moi je l'ai téléchargé uniquement pour voir s'il fonctionnais aussi bien que Fallout 3 mais c'est pas terrible... edit: maintenant avec tout plein de patch, mon jeux peux rivaliser avec celui d'un octocore !! xD (a croire qu'ils disent dual core mini uniquement a but de marketing) edit2: finalement plus de 2 ennemis en même temps ça rame à mort, je ne l'achèterais pas ce jeu avant d'avoir un nouveau PC... Faut que je joues au loto moi ^^ Citer pas de signature...
Messages recommandés