Voila j'ai repris les cours pour de bon et grande joie, je démarre l'année directe avec un matte painting. Alors l'exercice est particulier, puisqu'il faut partir d'une illustration déjà existante, et la refaire de manière photo réaliste avec des montage photos.
Alors l'année dernière, dans la même période que le jury de fin d'année et tous les rendu qui pleuvait, j'en avais deja un a faire. Que j'ai lamentablement foiré, par manque de temps. Je me suis concentré sur le jury (et ca a été payant 14eme de la promo sur 60 ), mais donc du coup ca fait un exemple.
l'image de base
Mon essai fait a l'arach ( 8/20 wééé)
Oui donc le sujet déjà me transportait pas. Donc je pense choisir une image plus... POSTAPO ! Aha!
Alors je pensais partir la dessus :
Il faut que j'occulte la présence humaine. Mais sinon je trouve cette image intéressante point de vue boulo. Y a des éléments assez différents, ca reste postapo et une ambiance qui me plais.
Si qqn a d'autres images qui pourrait le faire, je suis ouvert, par contre faudra me les montrer assez rapidement parce que je commence a bosser dessus sérieusement mardi.
Voila donc sur ce topic je posterais l'évolution du boulo, en espérant recevoir des regards extérieur, conseils, avis ect... Du moment que ca reste constructif et dans l'optique de me filer un coup de main, ou même juste un soutient moral :p
Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Voila j'ai repris les cours pour de bon et grande joie, je démarre l'année directe avec un matte painting. Alors l'exercice est particulier, puisqu'il faut partir d'une illustration déjà existante, et la refaire de manière photo réaliste avec des montage photos.
), mais donc du coup ca fait un exemple.

Alors l'année dernière, dans la même période que le jury de fin d'année et tous les rendu qui pleuvait, j'en avais deja un a faire. Que j'ai lamentablement foiré, par manque de temps. Je me suis concentré sur le jury (et ca a été payant 14eme de la promo sur 60
l'image de base
Mon essai fait a l'arach ( 8/20 wééé)
Oui donc le sujet déjà me transportait pas. Donc je pense choisir une image plus... POSTAPO ! Aha!
Alors je pensais partir la dessus :
Il faut que j'occulte la présence humaine. Mais sinon je trouve cette image intéressante point de vue boulo. Y a des éléments assez différents, ca reste postapo et une ambiance qui me plais.
Si qqn a d'autres images qui pourrait le faire, je suis ouvert, par contre faudra me les montrer assez rapidement parce que je commence a bosser dessus sérieusement mardi.
Voila donc sur ce topic je posterais l'évolution du boulo, en espérant recevoir des regards extérieur, conseils, avis ect... Du moment que ca reste constructif et dans l'optique de me filer un coup de main, ou même juste un soutient moral :p
Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
www.kyope.fr